mercredi 7 mai 2008

The Lucky 8

bonjour à tous,

pour préparer dignement le premier affrontement de notre illustre campagne je vous propose un petit pdf de 2 pages avec les scenars 1 et 2 où tout y est décrit pour livrer nos batailles.

http://arkhosh.ifrance.com/Ullanor.pdf

petite précision: pour ce vendredi je vous propose de jouer deux fois le scenar numéro 1 "Boss à la place du Boss" en changeant de camp puisqu'il devrait être trés rapide.

Petit rappel de sécurité avant de consommer cette campagne:


Le but de la campagne en général est de privilégier le temps qu'on va passer ensemble à jouer, sans forcément se prendre la tête sur les règles/l'optimisation/le fracassage de gueule de l'adversaire/etc... et sans forcément se cloisonner dans un camp ou l'autre, bref un 40k quasi utopique ou seul compte le plaisir de jouer tous ensemble durant d'interminables soirées...

Au risque de me répéter, c'est dans cet esprit qu'on été construits les scenars (pas forcément équilibrés, trame "historique" qui fait pencher la balance d'un coté ou de l'autre, gros coté déconne, trucage des stats des primarques au détriment de leur adversaires... euh merde j'aurais pas du le dire çà)

voilà, voilà, j'ai l'impression d'avoir digressé, là non?

Message subliminal à Bastien pour vendredi : n'oublies pas TON APPAREIL PHOTO!!!!!!

je vous met également un petit planning pour la campagne:

Planning Ullanor Campaign (à valider par le maitre des lieux, maitre Bettini et les disponibilitées de chacun):

09/05/08 – scenar 1 (kommandos)

24/05/08 – scenar 2 (40k 1500pts)

06/06/08 – scenar 2bis (triple kommandos (nécessite 6 joueurs + 1 orga/photographe))

En fait c’est pas volontaire (je bosse les 17 et 31) mais cela nous met la campagne tout les 15 jours ce qui me paraît pas mal et laisse la possibilité d’organiser autre chose dans les trous…

voilà that's all folks! je fais le pont et je rentre chez moué, donc je vous dis à vendredi soir pour marcher dans les pas de l'empereur!

roro
princeps en alternance (pour l'instant ch'uis encore à l'école)

4 commentaires:

Franck a dit…

Ouah putain ça commence.... Chutt, je ne veux pas un bruit dans la salle...! Ca y est, nous commençons enfin cette grande aventure qui marquera la galaxie à jamais. Je me souviens de Jean Seb qui, à propos du jeu de rôle Stormbringer, disait que dans ce genre de contexte, l'intérêt était de jouer les puissants qui avaient une vraie prise sur la destinée du monde. Là, c'est la même chose, nous allons jouer l'Empereur
, Horus, Ullruk et autres monuments... Messieurs, nous allons mettre le feu à la galaxie...

Bastien a dit…

L'Empereur sera bientot parmi nous.Vive l'Empereur!!!!!!!

Gulmog a dit…

C'est ça, qu'y vienne vite Horus que j'y fasse l'Hanus.

Cap a dit…

Bon, calmez vous les gamins, l'Empereur, Horus, Riri, Fifi, Loulou, tout ça c'est des rigolos!
Par contre, quand Leman Russ va debarquer, va falloir serrer les fesses les filles!!!!