lundi 19 mai 2008

reflexion existantielle

bonjours les gars,

j'ai un problème à vous soumettre (je vous rassure celà n'a rien à voir avec l'impuissance du caniche de cap) en fait il s'agit du socle de mon titan.

j'ai avancé dimanche mon ébarbage des principaux morceaux du titan, et il s'avère que je suis pret pour l'assemblage "d'une jambe", du pied jusqu'à la hanche. Je vais commencer par la patte dont le pied est complétement posé à terre.

J'avais essayé de faire tenir les morceaux avec de la patafix pour déterminer la meilleure pose des articulations mais c'est trop lourd et il se casse la gueule (et accessoirement je n'ai pas assez de doigts pour tout tenir).

voilà pour l'avancement, mais se repose à moi le problème du socle. j'aimerais avoir votre avis sur quoi faire pour le socle. je me rend compte qu'un socle rond c'est imposant pour pas grand chose mais j'ai peur que le "haricot" çà fasse planche de surf pour warhound...

voilà, je m'interroge et j'aimerais savoir ce que vous en pensez de ces histoires de socle, que feriez vous à ma place?

4 commentaires:

Gulmog a dit…

Tu fais plusieurs petits socles, tu pose des petit morceaux de Titan sur chaque socle et tu obtiens une superbe épave (flingué par des Orks bien sur!)
Mais peut-être que je suis pas de bon conseil.

roro a dit…

non effectivement...

bon tu me diras c'est de ma faute, j'ai oublié de préciser que je demandais un conseil constructif!

Cap a dit…

le socle en haricot me semble très adapté.

Fonce Roro

Bastien a dit…

Un socle en haricot me sempble plus approprié:
1°légereté de l'ensemble
2°maniabilité à le poser sur la table de jeu
3°un socle trop "typé"ne se confondera pas avec les décors de la table de jeu (désert,urbain,volcanique........)
Voilà mes réflexions sur le sujet en esperant qu'elles t'aideront dans ton aporie.