mardi 27 mai 2008

Rhino pré-hérésie

Bien, vous connaissez tous mon côté un peu "perturbé" en ce qui concerne mon armée de Sons of Horus. L'idée fut dès le départ qu'elle soit visuellement 100 % pré hérésie, que ce soit au niveau des armures, des armes et bien entendu au niveau des véhicules. Le hic est que les rhino pré hérésie ne sont plus dispos depuis environ 1995. Je me suis donc mis au scratchbuild avec du papier canson, de la feuille plastique (celle qui protège les parquets) plus quelques petites saloperies. Pour servir de comparaison, le rhino en haut à gauche est un vrai, les deux autres sont faits maison.
PS: Roro, merci pour les marquages de rhino pré hérésie, tu vois, je m'en suis servi. Ici, trois rhino d'assaut

4 commentaires:

roro a dit…

c'est confirmé tu es complétement cinglé, mais c'est superbe, si tu n'avait pas dis que celui du haut était "officiel" je pense que je n'aurais pas pu les différencier.

de mon coté je bouffe de la poussière de résine pour enlever les morceaux inutiles, mais j'ai bientot fini, l'assemblage se profile...

Bastien a dit…

Si tu veux la prochaine photo tu mélanges les rhinos on essaie de retrouver l'original ....... super boulot à plus les gars

Cap a dit…

mouais, les tuyaux d'echappement ne sont même pas recourbés. Je suis assez deçu par ces realisations approximatives!!!
;o)

François G. a dit…

Bonjour,
C'est clairement bluffant !
Je n'aurais pas su dire qui était le modèle en polastqieu d'origine !
Toujours aussi impressionnant ce Francky.

Voui, je me suis incrusté sur votre blog histoire de baver un peu devant vos réalisations, vos rapports de batailels, vos projets et tout le tuttim !

@+
François