bonjour Messieurs,
1) Mon précédent post sur le montage du warhound n'ayant reçu aucun commentaires en 2 jours je ne sais qu'en penser. Je vous propose donc un petit "Qui veut gagner des millions" pour résoudre ce mystère.
Attention, c'est parti:
"Pourquoi, sur 7 membres du blog, aucun n'a posté de commentaires ?"
A- Les 7 membres sont trop occupés à bosser (c'est çà, ouais....)
B- Les 7 membres s'en tapent les boules avec une pelle à tarte (...)
C- Les 7 membres sont allés à l'avant première de JCVD et ont pas eu le temps de poster (pas de problème, je suis aware)
D- Les 7 membres trouvent que monter un warhound c'est tellement ordinaire que çà en devient un poil vulgaire.
E- Les 7 membres se sont aperçus que je l'avais monté de travers et veulent pas me le dire...(je sais y'à plus de réponse que dans le "Qui veut gagner des millions" officiel mais c'est moi qu'écrit alors vos gueules! non mais!)
F- Les 7 membres sont sans voix devant la beauté de ma réalisation (je l'aime bien cette réponse, bon ça implique aussi qu'ils doivent plus avoir de mains non plus, parce qu'il suffit d'une main pour poster un commentaire...)
G- Obi-wan Kenobi
Bien entendu vous avez vos jokers : le 50/50, le public et le droit de faire appel à un ami.
2) Pour la peine, amenez vos chéquiers vendredi, vous allez raquer...
3) Toujours parce que je boude (et accessoirement que j'ai pas eu le temps de m'en occuper, que cap est pas là, etc...) vous êtes privés de campagne vendredi. Voilà, ça vous apprendra.
a+
roro
3 commentaires:
Bon alors je sais pas trop quoi dire mais il me semble primordial que je t'apporte mon soutien dans cette épreuve. Sache que le temps est ton ami et que toutes les blessures guerissent avec la caresse bienveillante des jours passés. Cela me rappelle mon post hillarant concernant ma défaite face à ta légion du chaos. Je me remémore avec quel fébrilité j'ouvrais la page du blog pour y découvrir des commentaires pleins d'admiration et de reconnaissance face à ce monument d'humour et de bon esprit. Nada, queu d'chi, que dalle, rin, pas une ligne. Tu vois, je suis passé par cette douleur, je la connais et je sais que l'on peut parvenir à retrouver l'ombre d'une vie normale à son issue. Voila, j'espère que ces qq mots auront apaisé ton coeur. Au fait, pour revenir au sujet, il est super ton chat.
ouais, "monument d'humour et de bon esprit", tu t'emballes un peu, je veux bien te concéder que c'était pas mal, mais çà vaut pas la construction d'un titan!
bon, sinon j'aime bien "Sache que le temps est ton ami et que toutes les blessures guerissent avec la caresse bienveillante des jours passés", tu l'as piqué dans un bouquin? Avoue.
Assez plaisanté, ça n'empêche pas que je boude...
Quand à mon rejeton à 4 pattes, sa beauté lui vient de son père (son caractère de cochon aussi malheureusement...)
Non, moi j'ai décrocher quand t'as commencer à choisir la couleur des rideaux de ta "boite à pattes".
Enregistrer un commentaire