mardi 22 septembre 2009

The story so far...

L'histoire commence à bord du Valleyforge, vaisseau de la SICON en route pour une destination mystérieuse. Ce qui l'est moins c'est le but du voyage: la guerre.

Nos trois recrues, toutes trois affectées à l'escouade Delta font rapidement connaissance de leurs compagnons d'escouade et rencontrent leur lieutenant, un homme dur et de tradition militaire, le lieutenant Diggins. Nos trois héros sont rapidement mis à l'épreuve dans la salle d'entrainement holographique et contrairement à ce qu'attendait le lieutenant, ils réussissent l'épreuve à part Lazarre Peterson, dit "Victoria", qui tétanisé par la forme repoussante des arachnides échoue à toucher l'ennemi. Les deux autres membres de l'escouade, fred Jenkins le sniper et Karl Egs le technicien s'en sorte de justesse...

Aprés un briefing sommaire où nos héros apprennent que l'infestation arachnide est de nouveau présente sur Pluton, ils vont se reposer conscients que demain à l'aube il faudra "sauter" sur Pluton.

Gardée en réserve du débarquement principal, l'escouade Delta ne tarde pourtant pas à être engagée au front. Chargé de sécuriser et de remettre en fontion un émetteur sur une dropzone rattaché à l'escouade Gamma, Delta saute sur Pluton.

Lors de la descente, le pire se produit et des tirs de plasma arachnides brulent vifs le lieutenant Diggins et plusieurs autres membres de l'escouade, laissant nos héros seuls face au danger. A quelques mêtres du sol ils découvrent l'horreur des combats où l'escouade gamma à été impitoyablement déchiquetée par sept arachnides qui s'en prennent maintenant à l'émetteur.

Livrés à eux mêmes et pressés par le temps, l'escouade delta engage le combat, et malgré la difficultée et l'infériorité numérique parvient à nettoyer la dropzone avant que les bombardiers alliés ne fassent un passage et nivellent la zone...

Mais sur les 3 héros, 2 sont grievement blessés et ce bapteme du feu à été éprouvant pour eux, les amenant à leur limite de résistance morale et physique.

Malheureusement pour eux, le combat ne fait que commencer et à défaut d'une évacuation, l'état major leur a transmis une nouvelle mission... lui survivront-ils

----------------------------------------------------------------------------------
bien, voilà c'était le résumé de la dernière partie de starship pour que vous vous remettiez dans le bain.

Mauvaise nouvelle, je viens d'avoir un mail d'alex qui ne sera pas là vendredi, donc il me faut un quatrième joueur : didier, kiki, il me faut l'un de vous deux, car celà ne sera pas faisable sinon, au vu des dégats subis lors de la dernière séance, il est clair que les scenars sont taillés pour 4, pas un de moins.

tenez moi au courant, je vais préparer des fiches vierges de différentes carrières (maitre chien, radio, pathfinder(infiltrateur) ou officer politique (mais ce dernier demande du roleplay))

@+

roro

5 commentaires:

Gulmog a dit…

OK pour moi, va pour un infiltrateur.

roro a dit…

ok merci didier.

je viens de modifier la trame pour inclure un pathfinder. je fais la fiche de perso ce soir.

Bastien a dit…

Karl alias Mr Bricolage (je trouve que Leroy merlin,n'est pas assez pompeux pour un épitaphe ) sera parmi vous
bonne fin de semaine a tous

lucius a dit…

Y a bon pour moi...en espérant briser le cycle de déveine (space hulk ne compte pas car space hulk est mon ami).

Franck a dit…

Ok pour moi. Par contre Didier, tu aurais du choisir le maître-chien