mardi 27 octobre 2009

Star Chips


bonjour les gens,


comme annoncé je vais vous proposez du starship troopers vendredi soir.


Au départ je comptais vous faire jouer 2 missions dont l'une est carrément corsée (comprenez que certains d'entre vous risque de perdre plus que des membres) mais par manque de temps et voulant soigner cet épisode qui restera dans les mémoires, je ne vais vous faire jouer que la première mission (plutot classique) ce qui vous laissera donc le temps de roleplay-iser un peu plus entre vous. Nous jouerons la deuxième le mois prochain. Ce qui tout l'un dans l'autre n'est pas plus mal...


Petite piqure de rappel sur ce qui s'est passé jusque là:

Alex, Bastien et JS ont intégré l'escouade Delta, une escouade d'élite, à peine sortis de l'académie. Envoyés sur Pluton pour contrer une problème d'insecte géants, ils sont véritablement tombés sur une invasion de grande ampleur.


Durant cette première journée de combat, le 3 novembre 2319, Delta à été annihilée à l'exception des PJ lors de l'assaut de la tête de pont. Avec 3 survivants, dont 2 grievement bléssés, Delta a continué la mission et aprés avoir sécurisé la zone d'atterrissage s'est dirigé vers le nord pour faire taire un parasite lanceur de plasma qui descendait l'une aprés l'autre les navettes de renforts.


C'est d'ailleurs de l'une de ces navettes crashée que s'est extrait Franck, medic et dernier survivant de son escouade, massacrée par des arachnides. Tentant de survivre dans cet endroit hostile, le médic vétéran est tombé sur un étrange individu, un "solitaire", un membre des force spéciales aussi appelés Pathfinder en la personne de Didier. Encerclés et isolés ils ont décidés de s'entre-aider et de rejoindre les restes d'une escouade au nord est: delta.


c'est ainsi que 5 survivants, perdus à la surface des désolations glacées de Pluton ont continué leur mission, mettant un terme à la menace d'un parasite plasma.


Mais alors qu'ils espéraient être enfin rappatriés à bord du ValleyForge, l'état major leur a assigné une dernière mission: couper la colonne de renforts ennemis qui se dirigeait vers la tete de pont en plaçant des explosifs sur les parois d'un canyon, le tout afin d'ensevelir les parasites.


Cette dernière mission vit JS se faire arracher un bras par un arachnide tandis que Alex toujours dans un état grave (hémorragie interne) et inconscient sombrait dans le coma. Vous avez également rencontré 2 nouvelles espèces de parasites, le tanker, enorme cafard dont vous ignorer encore ce dont il est capable, et une sous espèce dérivée des arachnides guerrier qui a developpé des ailes pour se mouvoir et dont la vitesse n'égale que l'aggressivité...


Et maintenant?

Quand nous reprendrons la partie, 3 jours se seront écoulés, le perso de JS aura un bras tout neuf et malgré la douleur, sera opérationnel pour aller se battre. Pas de nouvelles pour celui d'Alex par contre qui pour l'instant est encore dans le coma. Pour les valides, vous aurez été affecté à quelques missions de routine durant ces 3 jours, rien de bien méchant, mais vous n'aurez pas eu beaucoup de temps pour vous reposez, et c'est avec des cernes sous les yeux mais avec des galons en plus que vous attaquerez ce 4ème jour sur Pluton...


@ vendredi


roro

5 commentaires:

Bastien a dit…

Chef!Présent!Chef!

lucius a dit…

Toujours prêt comme les scouts.

Par contre, notre David expatrié sera présent ce week end avant de repartir en Thaillande.

Alex est sur un DD4 avec Kiki.

Roro peux tu prévoir une place pour le bonze?

roro a dit…

oh, je sais pas j'hésite...

lol, sa fiche est déjà prete.

Franck a dit…

Perso je m'occupe de la pistache avec Alex. Claytus pourra pas soigner vos petits culs de blancs ce soir

Gulmog a dit…

Présent, et pluton deux fois qu'une.
Ben oui c'est nul... et je vous emmerde!!!