mercredi 13 janvier 2010

La chambre du Puits

Après un défit de compétences remarquable, visant à éteindre le feu de la colère d'Ayasha Corne d'or (la nouvelle copine minotaure de Sigil), le groupe se téléporta au coeur même du Mal : dans le Puits au Démons. Le nouveau groupe, soudé (?) par de nouveaux enjeux, gravit les marches du monastère, entièrement dévoué à Baphomet.
"Salutations à vous qui recherchez la gloire infine de Baphomet.
Ceux qui se montrent indignes de son intention
Seront à jamais ses esclaves.
Les autres se verront conférer un pouvoir
Dépassant l'entendement des mortels.
Masque, cloche, lame et tome."

Telles furent les premières paroles de bienvenue, prononcées par le visage grimaçant d'un minotaure, sculpté dans une colonne de la Chambre. Dans la minute qui suivit, vous étiez lâchement attaqués par le Gardien des lieux, le calamaresque Phalagar, et ses charognards.
Au terme d'un laborieux combat fait d'enchevêtrements et de retards, vous êtes parvenus
aux portes du baraquement des gnolls. Avant de vous lancer à l'assaut des hyènes, Kael'Tas fit un long exposé sur les différentes menaces du Pic du Tonnerre.
Quelque chose vous dit, au plus profond de vous, que les combats futurs s'inscriront définitivement dans votre vie. Maldricka la Balâfreuse et ses hyènes pourraient bien être vos fossoyeurs, à moins que ce soit une menace reptilienne plus puissante. Hihihihhi !
Cette courte mais agréable séance, vous a rapporté la modique somme de 230 XP chacun (à savoir, Sigil, Kael'Tas, Marcus, Qwarion et Firgil).
Rendez-vous pour la suite de la campagne le vendredi 22 janvier ou à une autre date.

4 commentaires:

Franck a dit…

Comme j'ai pu te le confirmer par sms, c'est bon pour moi pour le 22

roro a dit…

ok aussi pour le 22

Bastien a dit…

Pour moi aussi

Loup Gris a dit…

Lapidaires et informatifs, vos réponses sont presques au complet.Gulmog? Kiki?
Oui, parce que j'attends toujours les réponses du Père, du fils (qui boude ?) et du...

"Kikiboude et boit du boisbandé", (à prononcer avec l'accent) : proverbe créole des poètes antillais Honoré-Toussaint Bozec et Aimé-désiré Maubois.