mercredi 27 janvier 2010

Le Temple de Baffe aux "Mais"... (euh) !

Les hyènes ne ricaneront plus dans la savane ! Ni les Maîtres de chasse gnolls ! Le sang des Crocs noirs a aspergé les murs du baraquement où ils s'étaient retranchés, pour torturer et dévorer les charognes de leurs victimes.
N'Yarl, le Fléau démoniaque de Maldricka, n'a pas eu le temps non plus, de savourer les sévices qu'elle voulait infliger à Martaros , ce traître asmodéen.
Après ce combat infernal, votre groupe a bien mérité un repos long, en s'enfermant dans l'Oratoire de Baphomet, afin de récupérer des forces pour la suite de la libération de Marla (si, si, elle se rapproche).
En lisant les fresques sur les murs, Qwarion, Firgil et Kael'Tas apprennent que le Puits aux Démons était jadis un monastère consacré à Baphomet, le Seigneur démon des berserkers, de la destruction et de la rage aveugle. Les minotaures du Labyrinthe le vénéraient par-dessus tout autre dieu, diable ou démon. Il s'agissait d'un complexe reculé qu'utilisaient les prêtres du démon pour tester tous ceux qui souhaitaient bénéficier des plus grandes faveurs de leur seigneur.
Autrefois, l'endroit prenait la forme d'une série de pièces conçues pour mettre à l'épreuve les ressources des suppliants, puis ceux qui survivaient étaient initiés aux mystères de Baphomet. Nombre de ses prêtres vécurent ici et beaucoup des trésors du culte furent rassemblés et enfermés dans le Sanctuaire Intérieur.
Lorsque le Labyrinthe fut délaissé, le Puits aux Démons resta un centre actif du culte de Baphomet pendant de nombreuses décennies. Pour finir, un groupe de disciples de démogorgon envahit les lieux et chassa les fidèles de Baphomet.
Aujourd'hui, c'est Maldricka la Balafreuse (une disciple de Yeenoghu) et ses gnolls Crocs Noirs qui occupent le Puits aux démons, qu'ils fouillent et qu'ils comptent consacrer à leur Seigneur démon.
Cette séance vous a rapporté la somme de 810 XP chacun (et non ce que je vous avez dit le soir même), et vous pouvez monter au niveau 6, avec un pouvoir d'attaque et un talent supplémentaires ! Recalculez bien votre progression.
Deux solutions s'offrent à vous : soit nous gardons le détail personnalisé des XP, par personnages, soit vous démarrer la prochaine partie avec 7500 XP (net) au compteur.
Je vous donne rendez-vous le vendredi 29 à 21h00, chez moi , pour enfumer la tannière de Maldricka, et voir ce qui en sort. Hihihihihihi !!!

7 commentaires:

roro a dit…

ahahah! niveau 6, là mes ptits amis çà va chier des bulles, le mago est pas content et ses ennemis vont bruler...

Loup Gris a dit…

Peux-tu éponger la bave qui coule de ta bouche, petit éladrin ?

lucius a dit…

Attention, attention!!!! Afin que tous se retrouvent en temps et en heures autour de cette excellente soirée en perspective, je vous convie à Givaudins. En effet, la femme qui vit maritalement avec mon avatar de la vie réelle, se pavane encore toute la nuit de vendredi entre les tables d'opérations. Me voici encore pris au piège de son planning. Merci de votre compréhension.

Loup Gris a dit…

Vexé d'avoir perdu (momentanément) mon journal de bord, je n'ai pas pu vous donner le nombre exacte de vos XP, personnalisé.Miracle! Hier, entre deux statuettes égyptiennes et un gros chat obèse, je l'ai retrouvé et j'ai passé toute ma soirée à retracer le parcourt (exceptionnel) de vos avatars. Je suis en mesure de vous dire actuellement que :
- Kael'Tas a 7752 XP
- Qwarion a 7985 XP
- Sigil a 7985 XP
- Marcus a 7459 XP (que j'arrondis à 7500,on va pas s'emmerder pour une quatantaine d'XP).
- Firgil a 7240 XP (manquent 260 XP).

Bref, mise à part Firgil, tout le monde passe au niveau 6, comme convenu.
Pas de panique Didier, à l'issue de la prochaine cession, tu monteras comme les autres, promis. Mais pour le moment, Firgil est encore trop loin de la moyenne.

J'ai hésité pendant un moment à niveler tout le monde à 7500 XP, mais certains auraient vraiment été lésés.Désolé pour ce revirement de situation mais nous garderons des XP personnalisés.Les solos et les absences compteront dans la montée en niveau.

Afin que cet incident ne se reproduisent pas, j'attends aussi de votre part que vous notiiez vos Xp quelque part, comme filet de sécurité. A vendredi soir chez Jean, si la neige et le verglas ne s'emmêlent pas.

roro a dit…

petite question alex, je note un ecart de points non négligeable entre nous, prés de 750pts entre les premiers ex-equo (ils font vraiment tout ensemble le pretre et son enfant de coeur...) et le dernier, c'est quand même pas rien: c'est presque ce que l'on gagne en 1 soirée. Pourrais tu nous éclairer et nous dire d'où vient cet écart?

et promis, juré je note mes XP sur ma feuille (ainsi que mes Po car je crois que je suis un peu perdu).

Loup Gris a dit…

On a rien sans rien mon Roro! Il faut que tu saches que le "prêtre" et son "enfant de coeur" couchent avec le Maître de Jeu.Ils ne s'en vantent pas mais après chaque partie...hop...
Et eux au moins, ils progressent !

roro a dit…

bon, ben mon didier, tu sais ce qu'il te reste à faire...