salut à tous!
j'ai discutaillé de choses et d'autres, hier après midi avec JS autour d'un café (discussion très agréable d'ailleurs) et nous sommes tombés d'accord sur un point:
Notre passion commune nécessite une implication/émulation des autres membres du groupe.
L'exemple de la partie narrative de 40k est symptomatique. Francky et moi-même nous sommes investis dans cette partie et nos avancées (peinture/conversions/réalisation de décors) et les échanges qui vont avec, nous ont mutuellement motivés et aider à tenir le cap. On peut rajouter à cela, la petite fierté de vous proposer une soirée "à thème" qui fasse plaisir.
Une saine émulation en somme.
Notre hobby est avant tout une activité sociale, et pas que dans la partie "Jeu". La partie amont (montage de l'armée, peinture, rédaction de la liste, création du scenario, etc...) est tout aussi avide de "socialisation".
Difficile de se motiver à peindre 200 uruks ou 60 rohirrims tout seul dans son coin, le dimanche soir quand y'à rien à la TV...
Et c'est pourquoi je te propose Jean, de se faire une partie de GdA le vendredi 10 décembre (le jour de la saint roro!).
Au programme: l'attaque des wargs sur la colonne de rohirrims qui fuient (lâchement) vers le gouffre de Helm.
Format: minimum 750pts, plus si on tient les délais de peinture, mais 750 me semble raisonnable.
Voilà le gant est jeté, nous avons désormais 7 semaines pour préparer les figurines, le scenario et le terrain qui va avec...
roro,
qui va rallumer les forges de l'isengard...
3 commentaires:
Comme c'est bizarre, les grands esprits se rencontrent décidément autour de ce wargame !
Après cette bataille à la Saint Roro, je vous proposerai une partie de SdA (après la dernière partie du JdR du seigneur des anneaux), et une partie de GdA pour inaugurer le volume 2 de l'histoire.
Des Haradrims, des Haradrims, encore des Haradrims et ...des Ents pas contents.
A ce sujet, je vais avoir besoin de vos conseils pour les peindre ces orientaux.
Et un gant dans ma face, un.
C'est avec une joie perverse que je relève ce défi salvateur. Mon cher Roro, je serai au levé du jour, à la tete de mes fiers cavaliers. Je connais des gros pataux malembouchés (vous reviez de revoir un jour ce mot, n'est ce pas?)qui vont faire rouiller leurs slips en fer.
Quand tu parle de gros pataux mal embouchés, tu parle de qui là, hein, fait bien gaffe!!!!
Enregistrer un commentaire