mercredi 2 mars 2011
Chui qu'une merde, beuhaaaaa!!!!
Si vous voulez des nouvelles de votre serviteur, sachez que j'envisage de tuer des personnes pour compenser l'énorme stress que me diffuse cette putain de table de jeu citadel. J'en suis à ma 3eme tentative (comprenant chacune de nombreuses couches, brossages et lavis). Je ne compte plus les heures ni les frais de matos (env 50 euros...si si). Des tonnes d'énergie pour accoucher d'une grosse bouse. Bon en fait, si je sort ce soir de ma chrysalide d'emmerdes c'est que je crois (peut être) sortir de bourbier. Ce truc me plombe depuis 15 jours et vampirise tous mes projets parallèles (oui 40 m2 de parquets n'ont pas aidé non plus...).
Je vais juste en sortir pour faire face à une horde verte, dont le Big Boss a l'œil encore humide d'avoir subi une inspection anale trop minutieuse. Je sens qu'il va encore vouloir faire un transfert...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
allons allons, je suis sur qu'elle va être très bien cette table.
pour ce qui est du big boss ork, penses stratégie....
ps: ah et oui c'était bien du satiné les acryliques que j'avais pris, en fait c'était marqué en tout petit, tout en haut de l'étagère, qui faisait facile 2 têtes de plus que moi... enfin j'ai pris du mat cette fois et ça marche beaucoup mieux.
pour le plateau de présentation çà avance...
No John ,U're a winner boy,don't forget!!
Pour la partie de vendredi,je te conseille d'adopter la stratégie de Roro qui l'a lui meme piquer à Didier:faire des 5 et des 6.
Nouvelle liste Orks, du jamais vu à la MJC, une liste full tir( ou presque).
Même JS a sa chance...(mais c'est vrai que j'ai encore une légere douleur)
Bienvenue au club ! :D
Je texture, je peints, je ne suis pas satisfait ... Je repeints, je retexture... Je ne suis pas satisfait.
Des péta golmon d'eurobrouzoufs de peinture pour rien.
Raaaaaaaah ! Exigence de la perfection : pourquoi en sommes-nous victimes !
Enregistrer un commentaire