dimanche 16 mars 2014
Something deep and dark...
Le seigneur de guerre orque dressa son poing droit, serré, au dessus de sa tête. Il était craint plus que quiconque, et était bien le seul de son espèce qui n'avait pas besoin de beugler pour se faire entendre. A ce signal, les chefs hurlèrent l'arrêt à la horde. Il fallu bien quelques minutes avant que tous aient compris ce qui se passait, mais tous finirent par obéir.
Le seigneur se pencha du dos de son sanglier vers son chaman personnel :
"Le forêt droit d'avant ! On s'y planque quelques semaines et dès que l'hiver arrive, on attaque les z'homs de l'ait côté."
Le chaman caressa sa barbe de ses droits crasseux et finit par acquiesser. Il était sans cesses surpris par son seigneur ; A l'inverse de ceux de son espèce, il semblait prompt à réfléchir. Le simple fait de ne pas foncer tête baissée et d'attendre la saison froide pour attaquer était en soit un exploit.
La chaine de commandement hurla des ordres du plus gros au plus petit et bientôt les orques coupèrent des arbres pour dégager une clairiere dans la sombre forêt...
A quelques centaines de mètres de là, un gor observait la scène. Il frotta l'un de ses bois contre le tronc d'un sapin et gratta le sol couvert d'épines de son sabot.
Vendredi 28 mars, nous jouerons donc une partie de Warhammer Battle 40K-V4.
La partie se fera en 1500 points, sans restrictions de composition (hormis celles des proportions). Nous incorporerons la magie avec des sorciers de niveau 2 max.
Didier, je te tiendrai rapidement au courant des choses peintes, nouvelles, que tu pourras incorporer dans ta liste.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Alors le roi de la forêt portera du jaune.
Pendant ce temps sur la lointaine planète Dal'yr du Sept Dal'yth, un mal oublié sortira de sa crypte pour réclamer son tribut d'êtres vivants...
Enregistrer un commentaire