Bien, le titre ne fait pas référence aux indiens, bien qu'il s'agisse d'un clin d'oeil, mais plus à ma semaine en cours. Je suis en arrêt de travail pour pneumopathie (Louise m'ayant contaminé) et Simon vient de l'attraper avant hier. En bref, nous sommes tous dans un état de fébrilité avancée, avec le souffle d'un fumeur de gitanes et la motricité d'un zombie, je ne parle pas de la fièvre car là, on touche le fond. Mais bon, je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort mais pour vous dire que l'avantage avec les semaines de merde où vous êtes bloqués chez vous, c'est que vous vous faites chier grave et que donc, vous en profitez pour bosser des trucs qui ne demandent aucune énergie : Lire, peindre... Parce que écrire des scénars, j'ai essayé, c'est déjà trop balaise.
En l'occurrence, j'ai fini de lire les règles de Muskets ans Tomahawks, et je le clame haut et fort, c'est une tuerie sans nom. Plein de bonnes idées, avec une mécanique simple, mais avec des petites options génialissimes. Je vais donc vous proposer en décembre une partie d'initiation, clef en main, comme je le fis jadis avec Lotow; Donc, figurines, fiches, missions et tout le baltringue.
Comme vous le voyez, j'ai peint un peu cette semaine : De zolis indiens; De gauche à droite, un Mohawk (Iroquois) et trois Hurons (les figs sont de chez Conquest mini, et franchement ont des poses de folie, je me demande même si elles ne vont pas réconcilier Jean avec la fig historique)
Voilà, à dans une semaine.
1 commentaire:
De belles figs et une super peinture comme d'hab
Prompt rétablissement à vous.
Enregistrer un commentaire