Vendredi prochain, Jean et moi allons nous affronter à 40K sur un sénat du livre de règles Forge. Jean ayant jetté un "un" sur le déploiement et un "deux" sur le sénats, ce sera donc le déploiement "Clash of line" et le scénar "Onslaught" qui nous serviront de base.
Vu les légions que nous jouerons, des Emperor children corrompus et des World eaters, je te propose le scénar suivant Juanito :
Avant de mener sa lutte contre l'Empereur, Horus décida avec ses frères renégats de purger leurs légions des éléments loyalistes à son père. Sous prétexte d'une mission fallacieuse, Horus envoya tous ces combatants sur le sol de la planète Istvaan III. La surface de la planète fut alors vitrifiée à grand coups d'attaques virales. Afin de s'assurer qu'aucun survivant ne pourrait un jour se retourner contre lui, il envoya ensuite des troupes au sol pour finir le travail.
C'est donc une mission d'extermination que vont mener tes Emperor Children chaoteux. Pour ma part, je jouerai des World eaters loyalistes survivants. Ma liste ne sera donc pas menée par Kharn mais par le centurion Kauragar. C'est au coeur de la capitale "Choral city" que nous avons nous affronter...
1 commentaire:
Un combat fratricide! Impatient de retourner dans le quarantième millénaire.
Enregistrer un commentaire