mercredi 1 mars 2017

Endure the stars

Voili, voilou, un colis est arrivé hier à la maison!!!

Il s'agit de Endure the Stars, un "zombicide-like" amélioré, dans un univers de science fiction (vous savez que c'est ma madeleine de Proust), proche du film Pandorum dans l'inspiration.

Ainsi, ici les joueurs se réveillent dans un vaisseau en perdition, où rodent des abominations, des systèmes de sécurité pas très amicaux, voire même d'autre survivants à la santé mentale pas très stable... 

Au niveau du matos, c'est de la bonne cam, surtout pour une boite dont c'est le premier jeu (Grimlord Games).

le carton en bon état !!! c'est rare que la poste traite bien mes colis, donc bon quand çà se passe bien je le dis ;)

Le contenu du carton: la boite de base (en haut à droite), un boss gratos (en bas à droite), la boite des bonus (boite blanche), et l'extension Cybernetic Onslought (en bas à gauche):


Le contenu de la boite de base: une tonne de tuiles, des fiches de perso en carton épais, le bouquin qui est épais et en papier glacé, les jetons, et une tuile pour la phase "entre-missions".


Viennent ensuite les figs (un gros tas de figs, on regrettera qu'il n'y ait pas de thermoformage), les cartes de matos et d'événements et les dés de blessures.


La boite des goodies contient, un nouveau perso jouable, + la faction des personnes à la santé mentale pas très stable, armés de tronçonneuse, de mitrailleuses et autres joyeusetés...


La boite du boss supplémentaire gratos contient... eh bien le boss, ses cartes et sa fiche de perso, car oui les boss ont droits à leurs fiches.


Enfin on a l'extension, qui introduit 1 nouveau perso (le généticien H ou F), les robots de sécurité et le boss robot, le tout avec leurs cartes et leur fiches.


Voilou, c'est tout.

@+

roro

PS: visiblement un nouveau colis vient d'arriver aujourd'hui... un autre KS qui arrive? Blood Plunder peut-être? le suspens est intenable....

Aucun commentaire: