jeudi 8 juin 2017

Il y a quelque chose de pourri au comté d'Averland


Le milieu de la nuit n'est pas passé que le tocsin retentit dans toute la bourgade de Grenzstadt. Le son des cloches en folie est bientôt accompagné par le son d'une voix puissante et impérieuse :
"Que tous les habitants de la ville se barricadent dans leurs demeures, et que tout homme capable de tenir une arme me rejoignent sur l'Alexanderplatz !"
Tous affolés scrutent à travers les lames de leur persiennes ; Un colosse en armure brandissant l'étendard de l'Empereur, harangue les soldats déjà réunis autour de lui. Son cheval se cabre en hennissant, galvanisé par la fougue de son cavalier. Un petit homme replet vécu d'un peignoir de velours s'approche timidement du soldat.
"Mais par Sigmar, qui êtes vous donc et pourquoi affolez vous ainsi les citoyens de ma ville ?"
" Qui je suis ? Je suis Ludwig Schwarzhelm pauvre sot, héros de l'Empereur, et si vous aviez écouté les conseils du Frère Whillem, nous n'en serions pas là ! Les morts se lèvent cette nuit... Priez Sigmar qu'ils vous accordent de voir le soleil se lever demain ! Car bientôt des hordes de non-vivants se déverseront dans cette bourgade"

Demain, nous jouerons donc un AoS équilibré qui opposera un contingent de l'Empire face à une horde de morts vivants

1 commentaire:

lucius a dit…

Summer is coming....