Comme évoqué lors de la soirée et plus tard, je vous indique le lien du builder 40k V8
https://40k.armylistnetwork.com/
Il peut permettre de contrôler les différentes listes que l'ont produit. Apres quelques recherches sur internet il est fiable pour la V8.
Pour les petits points de règles évoqués lors de la soirée
-COUNTER-OFFENSIVE: Coûte 2 points de commandement.
A utiliser juste après qu'une unité ennemie ait chargé et combattu. Permet de sélectionner l'une de ses unités éligibles pour combattre immédiatement après.
Donc ne peut être utilisée pour s'intercaler dans la phase CaC pour jouer deux fois de suite!
Pour le Blindage quantique les différents sites comme warfo et autres sont divergent quant à l'utilisation de cette règle sur le point des multiples Dé en dégât. Pour l'instant, en attendant l'errata, il sera joué avec un jet pour chaque dé de dégâts, ce qui le rend moins bourrin.
Afin de fluidifier le départ des parties, il serait intéressant d'avoir les scenari et les déploiements sur des feuilles à part au nombre de 3.
Une petite photo pour finir des quelques troupes avancées pour 40k
Deux bandes de 12 guerriers sont sur la table dont une full peinte et une série d'Immortel qui les accompagnent.
2 commentaires:
Oui bien d'accord. Des sets de scénari s'imposent. Seulement, aucun des bouquins des versions light ne les contiennent. Ils ne sont que dans les books de base. Et je ne mettrai pas le mien dans une photocopieuse. J'en suis à penser que récupérer un bouquin pour l'usage du groupe, photocopiable et tripotable à l'envie, risque d'être là solution au problème. 5 balles par personne et le tour est joué.
Ça peut le faire :)
Enregistrer un commentaire