Comme vous pouvez le voir, cette unité a abandonné le schéma de couleurs blanc/bleu en repeignant ses épaulières en rouge. De même, les casques réglementaires furent remplacés par des casques inspirés de ceux des gladiateurs du monde natal d'Angron ; Le "Caedere renissum" qui deviendra plus tard la marque distinctive des berserkers de Khorne (bits FW). Les marques distinctives de la XII ème légion furent ainsi petit à petit abandonnées, signes de la chute de cette dernière dans une voie plus sanguinaire et peu réglementaire.
Guljuk ne porte pas la hache tronço typique des World Eaters, il utilise à la place son glaive énergétique qu'il maniait déjà chez les Sons of Horus.
Mes légionnaires portent pour la plupart des épaulières stylisées conservant l'icône de la légion (les mâchoires dévorant une planète) mais sculptées à l'image d'une tête monstrueuse (épaulières GW de berserkers de Khorne).
Dans les faits, et pour représenter le fait que ces légionnaires sont des vétérans, j'utiliserai le profil des Primaris, c'est à dire, 2PV, 2 attaques au cac et un bolter amélioré.
4 commentaires:
Brutalement classe. White is beautiful. Tu maîtrises le cauchemar du blanc.
très joli comme d'hab, par contre je suis surpris, ils n'ont pas d'arme de cac?
Alors oui et non... Toutes les figs ont une épée tronço à la ceinture (que l'on ne voit pas bien sur la photo). Ils ont également un pistolet peinture à la jambière (presque tous). Par contre tu as raison Roro, je me suis bêtement fié au dessin forge où on voit un légionnaire avec un bolter... Alors qu'il s'agit d'une unité d'assaut. Dans les faits (tant que nous ne jouons pas heresy), ce seront des primaris (le 2 attaques illustreront l'épée tronço). En heresy, ce sera une unité de cac.
Au fait potentiellement pour ce soir je peux aligner 1500 de WE
En fait j'accompagnerai l'un de vous en tant que lieutenant
Enregistrer un commentaire