Aujourd'hui, c'est du très lourd puisqu'il s'agit de figs Forge World, tout d'abord, Théodore Bruckner, le champion de la cité état de Nuln. La fig a été sculptée un an avant la sortie d'AoS et a donc disparu du catalogue FW à cette occasion. J'ai réussi à me la procurer, depuis le temps que je la cherchais.
Le bestiaux est monstrueux, Bruckner fait la taille d'un Stormcast et son demi-griph environ une fois et demi la taille d'un dracoline.
J'ai du me fabriquer un socle à la pate Fimo vu que rien n'est commandable en ce moment. Pour l'anecdote, j'ai peint la version à pied de Bruckner mais mes photos sont vraiment pourries (pires que celles que je publie en ce moment, heureusement que Vincent vient de me les retoucher, ; ) ).
La deuxième fig est un prêtre de guerre de Sigmar. La fig est magnifique, le mec a une gueule pas possible.
Regardez bien la cote de maille. C'est la première fois que je vois une cote qui ressemble à un vrai maillage.
6 commentaires:
Superbe!!
De ouf.
moi je dis qu'il lui faut des potes demigriffons à ton chef ;)
à propos, quand le confinement sera fini rappelles moi de te filer une boite j'ai fait du rangement et retrouvé quelques figs de l'empire.
++
Le problème est que vu la taille de "Reaper", son demi-griph,les autres vont ressembler à des poulets 😁. Mais dis moi, qu'as tu retrouvé comme figs ?
chevaliers, hallebardiers etc...
Oh yes ! Je mets donc mon unité d'hallebardiers en stand by. Par contre, je vais peindre Kurt Hellborg pour mener tes chevaliers
Enregistrer un commentaire