dimanche 24 mai 2020

Les chevaliers passent à trente

Là, c'est un plus gros morceau avec les ordres de chevalerie. Trois groupes de dix chevaliers, soit 840 points pour AoS.
 Ca fait un gros pavé sur la table...
 Alors tout d'abord, les Gendarmes de Frugelhöfen. Ce n'est pas un ordre de chevalerie à proprement parler, mais un regroupement de chevaliers sans terres ou de second fils de nobles. Ils protègent la ville de Frugelhöfen, mais se mettent également au service du plus offrant.

 Merci à Nico du blog "Realms of Chaos" de m'avoir permis d'utiliser une bannière qu'il avait dessiné. Pour être raccord, j'ai peint mon leader aux couleurs correspondantes.

 Là, ce sont les chevaliers Panthères. Vu que l'on est obligé d'avoir un multiple de l'unité de base (5 figs), j'ai passé l'unité à dix.

là, ce sont les chevaliers du Soleil, mes préférés. On ne le voit pas forcément sur la photo, mais je me suis bien laché sur les écus, avec des inscriptions comme "Sol Invictus" ou "Myrmidia", la déesse de la guerre qu'ils vénèrent.

90% des figs sont des gendarmes Wargame Foudry, avec quelques chevaliers Perry. Le reste est composé de figs GW.

5 commentaires:

Vincent Penetier a dit…

A cheval sur mon bidet !

lucius a dit…

Vraiment classe surtout quand on connaît le rendu live. Tes photos sont toujours loin de la réalité et du "Waouh effect"!

Nico a dit…

Les Gendarmes des Perry sont vraiment superbes et tu leurs rends bien honneur.
La fameuse bannière des mercenaires leurs va comme un gant, Bravo :)

Nico a dit…

Hommage et non honneur ...

Franck a dit…

Merki