Cette semaine, nous avons tenté, Jean, Didier et moi même un apocalypse prenant place durant la grande croisade. Lors d'un affrontement entre les forces d'Urllak Uruk et une compagnie de Sons of Horus sous les ordres d'Abaddon, Kurze, primarch des Night Lords décide en franc tireur d'abréger le conflit en assassinant Urllak. La partie s'est déroulée en 4 tours et nous nous sommes arrétés au milieu du combat des deux seigneurs (faute de temps). J'ai passé un très bon moment autour de cette partie et ceci me rassure quant à apo. Mais le but de ce message n'est pas la partie. Nous nous sommes tous rendus comptes qu'Urllak Uruk est sans aucun doutes le personnage le plus balaize qu'il nous ait été donné de voir sur une table de 40K, tellement balaize que la fig que nous utilisons ne correspond plus. Je me suis donc lancé dans une conversion/sculpture sur la base de Burdhur de Sda. Je ne voulais pas rester wiz-wig avec la méga armure car je trouve ça un peu môche. Je suis partit sur un gros seigneur façon Amin Dada. Sa pince énergétique est directement enfoncée dans l'os de son avant bras dont la chaire a été ligaturée autour de ce même os. Je lui ai fabriqué une structure mécanique à base de pistons pour faciliter sa marche. Bon par contre, j'ai refait la main gauche en vue de lui faire un gun mais là, je sèche. J'ai essayé un gros plasma, ça donne rien. J'hésite entre un AK47 eu un uzi. Si vous avez des idées...


6 commentaires:
Tu penses qu'un bolter jumelé un peu grossier qu'il aurait piquer sur un cadavre d' un de ses adversaires ne ferait pas l'affaire (avec un sceau de pureté pour couronner le tout!!!!!!!!)
A plus
je le verrais bien avec une grosse sulfateuse qu'il tiendrait posée sur son epaule....;mais faudrait que tu rebidouille son bras!!!!
i pourrait se t'nir la bite. Un truc enoorme et massivement lethal qu'il tiendrait posée sur son épaule... (avec un sceau de pureté pour courronner le tout!!!!!). Mais faudrait que tu rebidouille son bras.
bonne idée!! mais j'aperçois un problème de taille: cet ork est né dans le berry donc son enorme bite lethale sortirait à peine de son beau caleçon d'ork berrichon.
Ah si cet ork avait été ch'ti, ça aurait été une tout autre histoire...... ;oD
Je pense que le problème de taille n'est pas lié à la région mais à la race..............
Et de plus "ch'ti" en berrichon, ça veut dire petit. No comments...
Enregistrer un commentaire