jeudi 25 septembre 2008

Inventaire

Dans le post précédent, Roro m'a demandé combien de points représentait mon armée de Luna Wolves. En fait je dois reconnaitre que je ne sais pas précisemment. Je dirais 3500/4000 en comptant le Mournival. Par contre, il serait bon que j'arrive à répondre à cette question avec précision. En effet, dans l'optique de la campagne Hérésie, je pense que nous devrions connaître la valeur "peinte" de nos armées. Si nous devons prévoir une grosse partie sur Meurtre, savons nous combien de tyranides nous avons, si nous devons prévoir une bataille sur Istvann IV, avons nous assez de figs.
En conséquence, je vous propose un petit inventaire "compté" et photographié si vous en avez la possibilité. Postez un "post" dont le titre sera le nom de votre armée avec comme libélé "Inventaire" pour que nous puissions les retrouver facilement. Celà ne vous prendra que peu de temps et pourra savérer très utile. De plus, je trouve qu'il serait agréable d'avoir en photo l'armée des soeurs de Juju où les Irons de Roro. Celà nous permétrait d'imortaliser nos armées sur la toile.
En espérant que vous suivrez cet élan.
Franck

6 commentaires:

Darkmeuh "5+ player" a dit…

Pour ce qui est des photos, avons nous besoin de prendre tant de temps pour tout mètre en ligne alors qu'il est tellement plus agréable de les voir de près sur une table les vendredi soir?
De maniere générale j'ai toujours préféré voir une fig en vrai plutot que sur une photo.

roro a dit…

certes, mais je pense qu'il faut voir cette initiative comme une possibilité pour les gens qui ne sont pas autour de la table le vendredi de voir un peu nos avancements/réalisations.

Et c'est pourquoi je me plierais volontiers à cette demande. De toute façon, je comptais faire des photos de mon armée de 8500pts pour la partie d'Apo du 12.

PS: je ramène mon titan forge ce soir, il est pas complètement terminé mais c'est pas loin, je pense que ce WE çà sera fait.

François G. a dit…

Salut à tous,
Moi je trouverai ça sympa de voir des photos de vos armées car je suis loin et n'ait pas le plaisir de pouvoir les contempler le vendredi soir à vos côtés :-(

roro a dit…

cqfd

Franck a dit…

Eh bien voilà qui me fait plaisir. Je m'y collerai donc au plus tôt...
8500 pts Rorro... Pfuuuu.....

lucius a dit…

Bien sur que c'est cool d'avoir nos figs en ligne. Bien sur que c'est cool que Francois puisse profiter des diapos. Bien sur que c'est jouissif que des geeks plus graves que nous se fassent gentiment moucher par la fulgurance de nos oeuvres. Bien sur...
Comment Julien peut il émettre la moindre réserve sur le sujet?
En ce qui me concerne, je ne sais guère si j'aurais le temps au vu de celui que je préfère passer avec mes amis (en live).