samedi 4 octobre 2008

Les soeurs sont de retour .......Bastien aussi

Avec un début prometteur qui a surpris la majorité des personnes présentes et notamment David j'ai repris mes habitudes qui ont fait de moi une personne qui joue à 40k avec un dé de D3;mais ne soyons pas alarmiste puisque le land s'est quand même retrouvé en petits morceaux.....
Mais rendons hommage à la v5 qui fait passer mes actes de foi en simples messes récitées dans une chapelle au fin fond de la galaxie;mais ne perdons de vue La Lumiére qui nous guide tous......
Enfin merci à Jean Seb qui a su garder son calme grâce à son defiler qui fut d'une précision chirurgicale voire gynécologique(excuses moi Juju)à l'encontre de mes "filles";sinon la partie fut menée avec brio par Jean qui a su terrasser la majorité de mes unités;à la fin du 4°tour il me restait 3 Rhinos 1 Exo la boss avec 2pt de vie et quelques soeurs qui sont retournées à leur chère lecture.Le chaos avait perdu un land 2 totors et quelques piétons.merci à tous pour cette leçon de V5, la très chère inquisition vous salue;et n'oubliez pas vos prières du soir(dixit Mr Eddy)

Aucun commentaire: