mercredi 15 octobre 2008

Night Lords

Voilà, j'ai proposé il y a peu de temps de mettre en ligne nos listes d'armées agrémentées de quelques photos. Il est donc normal que je m’y « colle » le premier. Contre toutes attentes, ce ne sont pas mes armées principales par lesquelles je vais commencer mais un cœur d’armée Night Lords. Il peut en partie me servir de choix attaque rapide dans mon armée de Sons of Horus ou bien de petit noyau dans une armée Apo. J’envisage même de vous proposer un scénar commando ou Konrad reviendrait sur Nostramo purger la pègre locale…

Konrad Kurze (primarch) 500pts

Capitaine Zso Sahaal (seigneur avec jump pack et griffes) 140pts

Escouade assaut Rad-Urzon (10 rapaces dont sergent avec griffes, et 2 flamers) 250pts

Escouade assautKon-Drayur (10 rapaces dont sergent avec griffes, et 2 flamers) 250pts

Total 1140pts


Konrad Kurze (Night Haunter) et Zso Sahaal

Escouade d'assaut Kon-Drayur

1 commentaire:

roro a dit…

"Franck.... What else?"