mardi 7 octobre 2008

Vox populi, Vox dei !

Le peuple a parlé !

Ma proposition ne semblant pas déchainer les foules, je m’incline donc de bonne grâce devant ce plébiscite Terminatorien, et la retire.

Les hommes prudents sachant toujours se faire un mérite des actes auxquels la nécessité les a contraints, je prendrais donc place autour de la table de 40k; sans toutefois m'impliquer plus que çà, je suis sur que vous comprendrez au vu du WE qui m'attend...

Bien entendu, mon invitation tient toujours, et comme le dit Jean, le plus important c’est de passer du temps ensemble et que tout le monde y trouve son compte en terme de fun...

1 commentaire:

Franck a dit…

Par contre, moi je ne serai pas contre bavarder avec toi au sujet de la campagne hérésie... Nos projets à venir, les prochains scénars...