mercredi 24 décembre 2008

Joyeux noël mes amis

Voilà, je voulais profiter d'un petit moment de temps libre avant le réveillon pour vous souhaiter à tous un joyeux noël. Cela peut paraître bête de dire cela ainsi, mais je voulais vous dire combien je vous aime mes amis (non Didier, ce n'est pas à cause de ta moustache). Nous passons du temps ensemble tous les vendredis mais bien souvent nous ne prenons pas le temps de savoir comment vont les autres, ou le temps de leur dire combien leur amitié a du poids à nos yeux. Alors voilà, Didier, Jean, Bastien, François, Domi, Laurent et David, mes amis de vingt ans qui m'accompagneront encore de nombreuses années, nos nouveaux amis que sont Roro, Cap, Julien, Gilles ou Laurent qui prennent de la place dans nos vies et dans nos coeurs et même Alex qui malgré tout l'énervement qu'il peut générer chez moi reste mon ami (ça, cela va faire plaisir à Jean, ben oui, je ne peux pas rester faché et con, faut bien pardonner un jour, tu lui diras). Eh oui, la vie, c'est tout simple, tout bête. On se rend compte que l'on est pas grand chose sans ses amis. Merci à vous tous mes potes, je vous aime et joyeux Noël !

Franck J. Maubois (Révérend de Tombstone)

PS: Si dans la précipitation j'ai oublié l'un de vous... qu'il ne m'en veuille pas

4 commentaires:

lucius a dit…

Moi qui ne croyais plus à la magie de Noël. L'amitié c'est cool ( et la guerre c'est moche, sauf en 25mm). Exprimer ses sentiments c'est toujours un peu plus de mortier dans la structure des relations. Cela pourrait aller sans dire mais c'est vrai qu'en le faisant, c'est mieux. C'est donc avec chaleur que je me joins à cet élan pour vous embrasser tous sous le sapin. Toutefois, ce qui me fait plaisir c'est que je n'ai pas le sentiment de croiser des gens le vendredi soir et c'est toute l'année que je vie avec vous une très belle histoire d'amitié autour d'une table ou ailleurs.

Favoriser et multiplier les bons moments, fabriquer ensembles de bons souvenirs, reste l'une de mes principales préoccupations tous les jours de la semaine. Et ce, pour de nombreuses années encore.

Car, oui, sans ses amis, on est pas grand chose.

Votre serviteur,
Juan


PS : Pour ceux qui se sentent concernés, Domi et Manu devraient passer ce soir à la maison. Sous réserve que la conjonctions des astres soient favorables.

Gulmog a dit…

Snif, c'est'y pas beau l'amitié?
Pour ma part, bande de blaireaux,je ne vous dirais pas combien je vous aime parceque vous devriez le savoir.
J'explique pour les plus faibles:
- refus de mutation(professionnel pas génétique, abrutis)pour ne pas vous quitter.
- présence acidue aux RV du vendredi parceque sinon c'est une semaine de merde.
- ne jamais louper une occasion de ce voir le Dimanche autour d'un barbecue, au bord d'une piscine ou d'un étang.
Voilà quelques raisons pourquoi je ne vous dirais pas que je vous aime malgrés vos défauts.
Joyeux Noël à tous quand même!

Bastien a dit…

Ca y est je me lance dans cet elan de bons sentiments,comme dit Jean ça doit etre la magie de Noel qui nous fait dire des choses qu'on ressent mais qu'on n'ose pas dire parce que on ne veut pas passer pour des fiotes.
Pour ma part passer des moments avec des amis c'est toujours un peu Noel,car l'amitié c'est un super cadeau, malheureusement les 25 decembre sont assez rares tout au long de l'année.

Par consequent les moments où nous pouvons nous retrouver tous ensemble c'est un peu comme si une soeur de bataille recevait au pied du sapin le dernier "God"(les anglophones comprendront) à la mode.

Aussi merci à tous absents et presents d'etre là

François G. a dit…

Ben oui, moi aussi je vous aime bien même si je ne suis pas là tous les vendredi soirs ^^

Et effectivement, même si c'est évident, c'est bien de le dire.

L'amitié est un lien qui se forge au fil du temps et qui n'est jamais acquis ad vitam.

Et l'amitié de votre petit groupe est une très belle chose.

Au plaisir de vous voir prochainement (faut qu'on s'occupe de ça avec Audrey).

D'ici là, tous nos voeux pour cette nouvelle année qui approche à grands pas !

(au fait, les 17 et 18 janvier nous organisons notre convention annuelle à Sartrouville. Je sais c'est loin, mais sait-on jamais... : http://www.sfj78.fr/jfj/)