mercredi 31 décembre 2008

Precisions AT-43

Ouhla, je crois qu'il y a eu quiproquo/misunderstanding.

1- francky, je ne voulais absolument pas te faire squizzer ta démo. D'aprés mes infos, les parties de LOTOW sont rapides: environ 1 h/1h30 et le scenar d'AT43 que j'ai prévu est un petit scenar avec 1000pts, juste de quoi se remettre dans le bain donc plus du même format que toi dixit 1h/1h30 (ça va ressembler à un petit space hulk, donc pas de quoi occuper 6/7 personnes...).

Ce que j'avais donc prévu (indépendamment de ta démo), c'est que JS et moi on assiste à la première partie de démo que tu vas nous faire, puis que nous shiftions sur une deuxième table pour faire notre petite partie d'AT43 pendant que vous pourrez continuer sur LOTOW.


Perso je suis curieux de voir ce que tu vas nous présenter, de plus la rumeur court que tu t'es surpassé sur les décors.

Hombre! N'annules pas ta démo!




2- présentation du scenar AT43:


forces en présence:


RED BLOK:
sergent A. Tymofiyeva
10 dragonov kommando (3 snipers, medic, spe. guerre electronique)
3 RPG Kolossus
1 Hussar


UNA:
Capitaine H. Newton
9 Steel troopers (medic, mecano, 2 lances missiles)
3 Steel TacArms
3 Firetoad


Objectif:
1- récupérer le Professeur Thomson et son équipe (en vie de préférence).
2- Eliminez les témoins "génants" de la faction adverse
3- survivre.


Régles spéciales:


Commandos: les deux protagonistes s'infiltrent dans le monde usine et tentent de passer inaperçus pour éviter d'attirer l'attention des therians, les unités d'appui sont gardées en réserves. Leur entrée en jeu coute des points de victoire.


Patrouilles Therians: Des patrouilles de 4 golems sillonent le No man's land technologique à la recherche d'humains. Tout contacte avec des forces humaine engendrant une réponse proportionnée à la menace...


Points de victoire:
- le professeur thomson sorti du plateau en vie : +5 points
- chacune de ses assistantes sorties du plateau en vie: +2 points
- élimination du leader adverse: +2 points
- le professeur thomson est éliminé ainsi que ses assistantes: défaite pour les 2 camps.
- entrée en jeu des exo armures: -2 points
- entrée en jeu des blindés: -5 points


a+


roro

1 commentaire:

Franck a dit…

T'inquiette pas Roro. Mais il vaut mieux que nous fassions les choses bien. En l'occurence le At43 nécessiterait un peu plus d'attention, et donc, autant que nous soyons dispo. Idem pour Lotow, je préfère que tout le monde soit là. Dans les deux cas, il s'agit de "lancements" et je me vois mal les aborder "rapide" sur un coin de table. Prenons le temps de bien faire les choses (en plus je suis à la ramasse en peinture)
A vendredi
Franck