samedi 24 janvier 2009

Fais com heu l'oiseau

Alors juste un petit mot pour remercier tout le monde de votre présence et prestation hier autour de la table à dédé. Merci pour le plaisir simple partagé à cet instant. 2 mois à ruminer les possibilité de la chose et à prier pour que le fun soit au rendez vous. Que ce soit juste chouette et marrant. Ben pour moi, c'était le cas. Les deux tables fonctionnent bien et un bon petit jeu d'ambiance et coopératif, c'était juste ce qu'il nous manquait depuis quelques lustres.

Voila, see u soon in the dark

1 commentaire:

Franck a dit…

Bien d'accord Monsieur le maîte.
Et je dirai même mieux, ce jeu est un véritable machine à remonter le temps. Vendredi, j'avais l'impression d'avoir vingt ans et de jouer dans la cave de Domi. Pour nous qui avons passé notre adolescence le groin coincé dans les pages du fiend folio, je jeu fait echo à tellement de souvenir... Ben mince... Jean je crois que je vais acheter une bouteille de vieux Nick pour la prochaine fois...