jeudi 15 janvier 2009

Hang'em high !

Ce sera sans aucun doutes le nom du scénar de Lotow que je vais vous proposer vendredi soir si vous êtes partants. Les hors la loi doivent empêcher la pendaison d'un des leurs sur la place publique. Coups de feu au milieu de la foule et balles qui sectionnent des cordes un peu trop serrées...
Je suis bien d'accord avec Laurent en ce qui concerne de faire le scénar à trois sans arbitre. J'ai à ce titre reçu le livre de règles cette semaine (la traduction était ma foi approximative et a entrainé quelques couacs). Pour l'anecdote Cap, je l'avais commandé chez Black Scorpion, accompagné de quelques figs dont le nouveau shériff la ville, tu pourras voir la finesse... C'est du très beau.
Tenez moi au courant, je vous expliquerai où j'habite.

PS: Cap, tu m'avias dit avoir la première saison de Deadwood... Si tu as une clé usb, je suis preneur. merci

5 commentaires:

Cap a dit…

argh!
Je suis pris ce vendredi (petite soirée de dernière minute)!!!
Vraiment désolé de faire faux bond!

Mais je pense à toi Franck, pour Deadwood (la semaine d'après?)

Franck a dit…

Bon, je crois en ce cas que nous remettrons cette soirée à un autre jour. 'Vais regarder les experts...

ptidop a dit…

Bon ok, je me range à l'avis général on remet ça à une prochaine fois...


Mai j'aime pas les experts, je préfère NCIS !!!!

A bientôt

François G. a dit…

Juste à titre indicatif, le coffret des 3 saisons de Deadwood a dû me couter au moins 20€ chez Cdiscount...
Et c'est excellentissime !
Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais j'en suis au début de la 3e saison (entre temps j'ai regardé Dexter 3 et True Blood, et même avec deux yeux, ben j'arrive pas à regarder deux choses en même temps ^^).

François G. a dit…

Salut,

Un petit lien vers notre blog si vous voulez jeter un oeil sur le Compte-Rendu de notre dernière partie (qui remonte un peu mais j'ai mis du temps à l'écrire) : http://campagnelotowsfj2008.blogspot.com/2009_01_01_archive.html

Et vous pouvez aussi jeter un oeil sur ce lien qui parle de notre convention et où on voit qq photos de la parties Lotow : http://psilete.canalblog.com/archives/2009/01/19/12140750.html