mardi 13 janvier 2009

Little Babylon... C'est où déjà...?

Bonjour à tous… !

Arrêtez-moi si je me trompe, mais il semblerait bien que la partie d’initiation de « Legends of the old west » ait été un franc succès. Je me dis donc qu’une partie de temps en temps pourrait être envisageable. A ce titre, j’ai fait le compte des figurines que je possède et nous avons de quoi faire une bande de défenseurs de la loi, une de hors la loi et une de cow-boys. Aussi, vu que certains comme Cap, Jean ou moi-même semblons intéressés à l’idée de nous créer nos bandes respectives, je me dis que nous ne serions pas loin d’avoir chacun la notre. Pour l’heure, il ne s’agit que d’une idée. Il faut raison garder car nous n’avons fait qu’une partie, mais je ne sais pas vous, personnellement, j’ai une furieuse envie de faire siffler mon gun. Pour l’heure, il pourrait être intéressant d’imaginer quels pourraient être les bandes présentes en ville. Par exemple, la bande de cow-boys pourrait être le vieux Bill et ses fils qui ont une ferme à l’ouest, il pourrait y avoir un prêcheur fou dans la région accompagné de ses zealots. Je me vois bien gérer le capitaine Emmet Gates qui occupe le petit fort au nord de la ville. Bref, si vous avez des idées sur ce qui pourrait donner de la vie à Little Babylon, je vous invite à poster vos commentaires. N’ayez crainte, toute idée sera bonne à prendre…

4 commentaires:

lucius a dit…

Tu sais ce que j'en pense. Une famille de trappeurs vivant en marge frappée de dégénérescence congénitale et impatients de voir venir l'application du moteur à explosion dans le domaine de la coupe du bois.

Pour ce qui est des figs, je reste sur ma faim. Bcp de trappeurs chez Foundry mais très peu sexy. Sinon une bande de métèques me le feront trés bien, redskin ou chicanos.

Cap a dit…

J'aime bien l'idée du precheur fou et de ses disciples purificateurs!!!
Et surtout, j'adore la figurine du pretre (croix + fusil) de chez black scorpion!!

Franck a dit…

Alors en ce cas jean seb, je te conseille d'aller voir les mexicains de chez artizan design (raccourcis sur le blog). Tu as les packs "banditos" 1 et 2 et desperados qui te permettent de te faire une bande plutot très sympa pour 20 euros les 9 figs. Sinon, chez Black Scorpion (toujours en raccourcis sur le blog), il ya deux blisters de mexicains qui le font pour 15 euros les 10 figs (un petit côté orchestre de restaurant par contre, mais j'aime bien perso), et je ne parlerai pas de Foundry, tu as eu l'occasion de les voir. Auquel cas Jean, je pense que Little Babylon se situera au Texas, à la frontière du mexique plutôt que dans les rocheuses. Reste l'idée des indiens... qui serait pas mal non plus... Je vais recevoir le supplémént "Frontier" d'ici qelques joours, il y a à priori de quoi faire des bandes de trois tribues différentes... Sachant que je pars sur la cavalerie us pour ma bande... Imagine les scénars d'attaque de convois. Ouah putain, il me faut la fig de Custer !!!!
Quant à toi Cap, je trouve l'idée plutôt cool. Imaginons un prêcheur un peu barré qui verrait Little Babylon comme une ville en perdition et qui essaierait avec sa bande de loosers de remettre tout le monde sur le droit chemin. J'imagine bien un camp de chercheurs d'or avec son bordel et ses tripots. "La fin est proche mes frères !!!". Accompagnés d'un second blister, il y a moyen comme pour jean de le faire pour 15 euros. Enfin un jeu qui ne va pas nous ruiner... Tenons nous au courant pour réduire les frais de port

roro a dit…

pour les indiens, je prends, question d'ancetres....