dimanche 1 février 2009

Aventuriers en avant!

Un petit coucou pour savoir quelles sont vos dispos pour les semaines qui viennent. Je pensais remettre les couverts de DD4 dans 15 jours, le vendredi de la mi février quoi.
Dites moi pour ceux de mon groupe, si cela est possible.

5 commentaires:

ptidop a dit…

Salut à tous !

Pour moi ça devrait etre bon pour tous les vendredis de fevrier. Ma dame est en stage et fini vers 18h30 les vendredis.

Pour vendredi de cette semaine, on en parlait avec franck et cap de repartir sur du 40k comme ça on pourrait tous se retrouver ensemble.

Laurent

lucius a dit…

Sans problème pour se retrouver tous ensemble. Reste à savoir sur quoi?
Du 40k, why not. Moi, un cow boy je suis pas contre non plus.

Je prends note de tes dispos, j'attends les autres loulous.

Franck a dit…

Ok pour le dd dans deux semaines. Effecitvement Jean, si ça te dit, on peut se faire un lotow vendredi. Je sais qu'avec laurent et cap, nous pourrons jouer les vendredi où alex fait jouer, mais vu que tu ne seras pas là, je ne suis pas contre remettre le couvert vendredi prochain, histoire que tu en profittes.

lucius a dit…

yo

Franck a dit…

Ca y est, j'ai acheté le manuel du joueur...