lundi 2 février 2009

Il n'y a pas que le vent qui siffle à Little Babylon

Ce vendredi, Cap, Laurent, Dardy et moi nous sommes affrontés dans les rues désertes de Little Babylon. Le premier scénario était des plus simples. Avant de mourir de ses blessures, un hors la loi a juste le temps de dire "Arrrghhh, j'ai enterré le magot derrière la maison des... Arrrgh... Mort". Je vous laisse imaginer la suite. Les deux bandes doivent fouiller toutes les maisons de la ville pour trouver le magot.
Le deuxième scénario a été une redite du scénar d'initiation,  où les hors la loi viennent libérer leur pote en prison... Eh bien ils ont réussi
Je viens de me commander une diligence chez Dixon miniatures... Vous voyez à quoi je pense...

1 commentaire:

François G. a dit…

Vous devriez essayer de jouer sur une surface marronnée/sableuse, cela enlèvera un peu l'air de la petite maison dans la prairie ^^

Comment ça j'ai rien d'autres à dire ?
Mais si... Les décors m'ont l'air très très sympa. Envie d'en voir plus ^^

Alors, toujours emballé par les six-coups qui font parler la poudre ?