samedi 28 février 2009

Je dis non aux araignées polonaises !

Après une première exploration pleine de rebondissements, où un mage a blasté des rats dans une fausse, où un sorcier a maudit une flaque de Gelée Ocre, où un paladin, un voleur et un rôdeur ont failli être liquéfiés par un Limon bleu, dans la citerne du Fort, les personnages prennent un repos mérité. (3 rencontres et un départ de 4ème avec Roro ! Quand même !)

En espérant que les araignées polonaises (je veux dire les kruthiks) ne vous chatouillent pas les doigts de pieds pendant votre sommeil, vous avez gagné 2050 XP en tout, (donc 410 XP chacun) , 76 pièces d'or, 208 pièces d'argent, et un bouclier protecteur d'une valeur de 680 p.o (dont je dirais le pouvoir à son futur propriétaire). La potion de guérison trouvée par Maître Tam a été aussitôt bue par le paladin.

Le jeune Kinaran, le rôdeur elfe, a trouvé un étui dans lequel il y avait ce message :

"Salutations, Kalarel. J'ai récemment entendu parler de tes acxtivités dans la région et ai une proposition à te faire. Si tu venais à capturer des humanoïdes lors de ton séjour, nous serions prêts à te les racheter. Nos alliés duergars du Pic du Tonnerre ont un grand besoin d'esclaves. Si cela t'intéresse, envoie-moi un émissaire. Mes messagers se chargeront de le conduire à moi". Signé : "Chef Krand des Sanguinaires."

Les Sanguinaires et le Pic du Tonnerre font références aux événements à venir dans le scénario H2 : "Le labyrinthe du Pic du Tonnerre", qui peut être joué après la présente aventure. Une campagne pour cet été ?

Pour ma part, je vous donne rendez-vous pour la suite de l'aventure le vendredi 20 mars, au Fort des 4 Vents.

1 commentaire:

Franck a dit…

Bien que n'étant pas lié à cette campagne, je me permet un petit commentaire. Je suis heureux de voir un premier message signé de ta main Alex. Bienvenue sur ce blog