mardi 3 mars 2009

40k iz back on the stage!

RECEPTION MESSAGE…
ENCODAGE VERMILLON…. EN ATTENTE DE CODE D’IDENTIFICATION….
…..
VEUILLEZ PATIENTEZ….
----- DECODAGE EN COURS ----
VEUILLEZ PATIENTEZ….
EMETTEUR : Relais astropathique A-351/H97
DESTINATAIRE : Monde forge Asturas VII, Legation Adeptus Mechanicus, Grand Maitre DERCIUX
…..perturbation… les … Warp …247-1… la……ière…. Astronomican …… voilée…. flotte….
plusieurs ….. folie ….. inconnus…. transmission….
.....Empereur…… garde.
FIN DU MESSAGE
......

Alors, qui se dressera contre les Irons Warriors et leurs engins démoniaques?

Le gantelet (énergétique bien sur) est jeté.

roro

3 commentaires:

ptidop a dit…

OUI moi prem's prem's prem's

Si j'ai bien tout saisi cap n'est pas là alors pas de gardesort...


Donc moi je suis partant pour du 40k disons en 1750 pts (et oui !!! n'ayant pas joué vendredi dernier, j'ai pris du temps pour élaborer ma liste en prévision du tournoi)

Si t'es ok ce sera donc des soeurs de bataille qui bouteront l'hérétique (et le chaotique) hors de la table...

A vendredi

Laurent

lucius a dit…

Et ben voila, des gens qui s'expriment. Et des parties qui se montent. C'est cool.

roro a dit…

ok je note sur mon programme:

piller/bruler/violer/tuer

je revérifie mon armée pour qu'elle colle à 1750 points et on se meule dredi

roro