dimanche 1 mars 2009

Quelqu'un marche sur ma ombe...

Alors tout d'abord un petit mot pour Laurent. Désolé pour vendredi, je croyais que tu étais au courant pour le jdr chez Alex. Mais c'est vrai qu'on ne s'est pas vu la semaine passée. Donc sorry pour ton désoeuvrement. On se retrouve vendredi prochain si tu es dispo. Je crois que 40 k est en passe de faire un retour en force.

Pour ce qui est de Gisombre, Alex comme je te l'ai dit on the phone, je penche pour le (simple) guerrier. Un perso peu subtil et trés viril. Une sorte d'antithèse de Sigil.

Et pour revenir à vendredi, c'était une fois de plus une excellente soirée ou le mode tactic génère des situations imprévisible, droles, fun et carrément cinématographiques. La course des PJ pris en sandwitch par les monstres gluants et les inepties d'un porteur de robes ont créé des rebondissement dignes d'une impro de maitre inspiré. Le systeme pragmatique et technique produit de l'aventure excitante, c'est un comble. Pour être tout à fait honnête, certaines parties du Lord of the Ring n'étaient pas trés loin de cette sensation. Et je pense que Legend of the Old West vise cette perspective. A ce propos, je trip déja sur ma famille Butterfly. Il me faudra une vielle pute pour la mère. Je crois que ce n'est pas cela qui manque chez foundry ou black scorpion. Le geant défiguré reste à définir.


A +

Aucun commentaire: