samedi 11 avril 2009

Un pâté de Pâques, thaï, Niveau : 3 !!!

Malgré un Paladin en errance dans son code d'honneur, un sorcier possédé par Orcus, un magicien paranoïaque (et il a raison de l'être), un voleur devenu mystique et un prêtre malchanceux, la Crypte des Ombres n'a pas résisté à votre assaut ! Les charognes et les zombies, laissés là par Kalarel, n'ont pas freiné votre progression malgré leur étreinte cadavérique. Entre le trésor de la tombe de Sire Keegan et l'armurerie cachée vous avez trouvez :

- 5 statues draconiques de Bahamut, faites d'argent et de platine d'une valeur de 60 p.o chacune.

- Aecris, l'épée de Sire Keegan. Epée longue magique +1 (d'une valeur de 1000 p.o pour le sagouin qui voudrait la vendre), recouverte de platine. Le plat de sa lame est serti de trois diamants et son pommeau ressemble à une tête de dragon au port noble. Elle confère à son utilisateur un bonus de +1 aux jets d'attaque et jets de dégâts, et inflige 1d6 dégâts supplémentaires en cas de coup critique. De plus, elle propose un pouvoir quotidien que l'on peut activer au prix d'une action libre : lorsque vous faites tomber un mort-vivant ennemi à 0 point de vie, vous gagnez une récupération.

- 1 armure d'écailles de fer noir +1 (d'une valeur de 840p.o) qui confère à celui qui la porte un bonus de +1 à la CA et une résistance au feu 5 et une résistance nécrotique 5.

Mais le plus important c'est que vous avez gagné un total de 3105 Xp, soit la bagatelle de 621 Xp chacun. Ce qui vous permet de franchir haut la main la barre du troisième niveau et d'acquérir un nouveau pouvoir de rencontre. Mais attention ! Mise à part notre drakéïde qui peut redevenir un simple guerrier du jour au lendemain, j'estime que vos personnages sont définitivement "câlés" alors choisissez bien vos pouvoirs.

Je vous propose de nous retrouvez le vendredi 17 chez Lucius pour jouer un petit "interlude" du Fort de Gisombre. Ce sera l'occasion de jouer soit vos personnages actuels ou bien vos personnages de "réserve", donc de voir fonctionner une autre classe avec ses pouvoirs. Ce ne sera pas une partie ordinaire car elle ne comptera que 2 rencontres et ne se terminera pas tard pour cause de tournoi 40W, le lendemain.

J'attends dès aujourd'hui vos "inscriptions" en me précisant avec quel personnages vous voulez jouer, en sachant que le jeune Kinaran et le sorcier Sigil seront obligés d'être présents.
Ce sera peut-être l'occasion de jouer avec le Seigneur Blackblood de l'Escargot Rouge.

Sinon, je vous propose de tous vous réunir pour la reprise de la campagne "officielle", le vendredi 8 mai, ....en short de boxe thaï !

1 commentaire:

roro a dit…

ach! quel dommage! j'aurais tellement aimé pouvoir exanguiner cette charmante elfette, mais mes responsabilités bassement terrestre me retiennent....

mais bon, faites la souffrir de ma part et çà suffira. Pendant ce temps je vais aller regarder dans l'abime (l'escalier menant au niveau inférieur) et voir si j'y vois mon reflet.