samedi 23 mai 2009

Le train ne passera pas par là...


Eh non, le train ne passera pas par ces montagnes... Les ingénieurs de la Wells Fargo & Company accompagnés de leur escorte (interprétés par Roro et Laurent) n'ont pas réussi à traverser la vallée. Il faut dire que la famille Butterfly et leurs amis rednecks (interprétés par Juanito et Cap) leur ont fait des misères, voir "leur misère" (comme disent les beaufs),  si l'on tient en compte ce qui est arrivé à un pauvre ingénieur derrière un arbre (je crois que je vais conserver la règle du "y'a des choses pires que la mort" lorsque nous jouerons les rednecks...)

En tout état de choses, la disparition de ce groupe va inquiéter du monde et je pense qu'un marshall ne va pas tarder frapper à la porte du ranch Butterfly...

2 commentaires:

lucius a dit…

Des putains de rednecks et de la tripaille. Ca c'est la vie. C'est comme les jean's ca va avec tout. Manque plus qu'un siècle passe pour l'invention de la tronçonneuse.

"Les fédéraux peuvent rappliquer on l'vendra cher not coin d'liberté. Et je rappelle à tous les pisse_froids que ce sont ces fumiers d'gens d'la ville qui nous tiré comme des lapins au fond d'nos bois. Ezekiel et Bobby Joe sont tombés comme des poules d'eau sous les plombs d'ces salauds avant même qu'on s'présente. En parlant de présentation, j'crois qu'a plus beaucoup de secrets entre ces fils de chiennes et toute notre petite famille...L'a couiné comme un goret le dernier qu'on a accrocher dans la grange. Et pis c'est la M'man qui va avoir du travaille en cuisine.

François G. a dit…

Vous auriez pas des photos de la partie ? Ou au moins des bandes protagonistes histoire de voir à quoi ça ressemblait.
Faut penser à ceux qui sont pas là !!!!!