lundi 1 juin 2009

Et Kalarel s'éteint dans les Ténèbres...

Il y a 5 mois, je me rappelle vous avoir ouvert la porte du Fort des 4 Vents, fébrile et exité à la fois. Je retrouvais des amis , je n'avais pas fait jouer depuis 3 ans, je venais avec un nouveau style de jeu. Bref, je ne savais pas du tout comment cela allait se passer.

De mémoire de Maître, je n'étais jamais parvenu à la fin d'une campagne de jeux de rôle, et je crois bien n'avoir jamais fait jouer de campagne en Heroic fantasy(commerciale, j'entends). Etre à l'origine d'un projet est toujours exitant, mais rester assidu me gonfle rapidement.

Et puis la magie a opéré ! Au terme de 8 séances de jeu, entre roleplay et stratégie, "NOUS" avons réussi à créer notre histoire, aussi bien de joueurs que de personnages car il était toujours agréable de retrouver les uns et les autres.
Merci encore !
L'aventure continue....

2 commentaires:

lucius a dit…

Je ne vais rien t'apprendre ici Alex que tu ne saches déja. Oui c'était bien cool de mener cette aventure. Une madeleine de Proust aux saveurs inattendues. Je vais donc tacher de remplir honorablement mon office sur Gardesort et nous pourrons dés lors tous envisager de nouvelles gestes épiques.

Loup Gris a dit…

Merci Lucius, vieux frère d'armes !Moi aussi à la fin de Gardesort, j'aurais la délicatesse de te mettre un petit mot de remerciement, question d'attention et délicatesse : denrées rares de nos jours, visiblement.