samedi 4 juillet 2009

Service Fédéral, Citoyenneté Garantie !


Engagez vous dans l’infanterie mobile et gagnez votre citoyenneté ! Ils sont prêts à se battre et VOUS ?

Rejoignez l’infanterie Mobile et explorez la galaxie ! Dépaysement garanti ! Voulez vous en savoir Plus ?


Flash info :

Aujourd’hui 12 juillet 2084, les stratèges de la SICON ont annoncés publiquement que la menace extra-terrestre qui sévissait sur Pluton à définitivement été annihilée. La campagne de pacification appelée Opération Désinsectisation et menée par la IIIème division d’infanterie mobile s’est, selon nos sources à l’état major, exactement déroulée comme prévue.

Ces extraterrestres, aussi nommés arachnides ou parasites par les stratèges, semblaient être originaires de Pluton. L’installation de plusieurs bases scientifiques de la SICON au cœur même des désolations septentrionales semble être à l’origine des attaques d’il y a quelques mois. Réagissant promptement à la destruction des avant-postes de ThreeSold et de Varna Bay, 5000 troopers de la IIIème division d’infanterie mobile ont débarqués sur Pluton. 3 semaines plus tard, l’Opération Désinsectisation est un grand succès, les derniers nids de parasites ayant été réduits en cendres dans la journée d’hier. Le taux de pertes sur le terrain qui atteint 24% a été jugé acceptable par les stratèges.

Le Sky Marshall Thormius, s’est vu félicité par ses pairs, aujourd’hui, pour la rapidité et l’efficacité de cette opération. Lui-même et plusieurs généraux en charge des opérations sur le terrain se sont également vus remettre la médaille de la valeur militaire au terme d’une émouvante cérémonie.
Dans un autre registre, le procès et l’exécution publique de plusieurs civils s’étant rendus coupables de trahison et de sédition envers la fédération aura lieu ce soir à 18h00, diffusion toutes chaines, tout canaux.
Voulez vous en savoir plus ?

6 commentaires:

lucius a dit…

Ok bien vu. On l'avait pas vu venir ce coup là. Comment dire...je suis très impatient de protéger la race humaine face à ces saletés d'insectes.


Mon colonel, donnez moi l'ordre et j'vais greffer des anus artificiels à tous ces putains d'cafards.

Franck a dit…

Je ne pensais pas qu'un jour, je puisse être heureux de m'engager... Je ne regrette pas d'avoir signe.
A vos ordres mon colonel !

Bastien a dit…

Une planète infestée de bestioles des membres arrachés du sang qui gicle dans tous les sens et surtout Denise Richards qui vient me sauver la vie mais que demander de plus......peut-etre un capitaine bionique .

N'etant pas objecteur de conscience et voulant préserver la race humaine je m'engage Capitaine O mon Capitaine (merde je me trompe de film......)

Cap a dit…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur.
Cap a dit…

le premier et le dernier mot qui sort de votre claque merde c'est sergent, c'est compris?!?

SERGENT! OUI SERGENT!!!

.... Où est ce que je signe?

Gulmog a dit…

Et une bestiolle, on peut pas jouer une bestiolle?
Dans le film, elles avaient l'air bien efficace quand même.