jeudi 13 août 2009

La vérité sur ... la "disparition" des primarques

6 commentaires:

Franck a dit…

Ah ah ah... Tout cela est d'autant plus drôle lorsque l'on connait le fluff des primarchs. J'aime bien Dorn et ses cubes et lion en pourfendeur de monstres...
Tout cela pour dire que cette habile transition de la part de Roro va nous ammener a choisir nos allégeances... Enparlant de ça Roro, j'ai repasse une commande chez Forge pour compléter mes night lords. Ça te dirait une petite lutte fratricide d'ici quelques temps en suivant les listes des tempus fugitives...?

roro a dit…

eh eh, j'ai ai égalment passé une pour lancer enfin mes iron hands, alors d'ici peu une armée full conversion (et vieille figs) pre heresy devrait arriver sur la table. Je pense faire un coeur d'armée d'iron hands complété par de la raven guard...

Franck a dit…

Ah mais voilà qui ne peut que me faire plaisir Roro. Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'à l'aube de ce projet j'avais du te réaliser étendards et décalcos d'épaulettes... Nous aurons bientôt de quoi couvrir la plupart des terrains d'opération de l'hérésie. Faut kon kaus' tous les deux

roro a dit…

effectivement j'ai tout ce qu'il faut, celà devrait avancer rapidement.

Je viens de finir "Mechanicum" (il faut que tu le lises) et celà m'a donné plein d'idées sympa, on en reparle d'ici quelques semaines...

lucius a dit…

Salut Roro, tu viens de laisser un message petit canaillou. Trés marrante la vignette, les gars de chez BOL et Firebase sont trés droles.

Une armée de plus en partance...serais tu vraiment le plus grave de nous tous...(réunis)?

Franck a dit…

Coucou Juanito. Alors les vacances...? Tout s-est-il bien passé ? Ok pour Mechanicum, celà me branche bien. Pour ma part, j'ai commencé "Night Lord" (inutile de dire qu'il tombe à propos celui là. Le plus drôle est que les quelques fois où j'ai pu les inclure dans une liste, je nommais mon capitaine Zho Sahaal et que ce roman lui est consacré). Je viens à ce titre de finir la peinture de mon 17ème rapace. D'ici quelques jours, je recevrais mon dread full cc et mes portes de rhino pour finir le tout. Je serai bientôt capable d'établir environ 1000pts typé assaut.