mercredi 9 septembre 2009

Le Labyrinthe du Pic du Tonnerre

Voici, ce que reçoivent respectivement nos héros, quelques jours avant la grande aventure. Un coursier halfelin dépose cette missive dans l'échoppe de Kael'Tass, à la Maison du Soleil et à l'Ecole Militaire d'Eauforte.

" Chers compagnons,
Au moment le plus sombre de notre quête, je vous ai remis une pierre précieuse, symbolisant notre entraide.
De retour à Eauforte, un projet me tenait à coeur : rendre hommage à mon mentor en créant une guilde d'aventuriers. C'est chose faite avec l'Améthyste, dont vous êtes membres d'honneur. Je croyais avoir le temps de recruter ses premiers membres mais nos craintes concernant le Pic du Tonnerre se sont confirmées.
La lettre de Krand, Chef des Sanguinaires, que nous avons découvert dans l'antre de Kalarel, n'était qu'un pâle reflet des méfaits qui sévissent dans notre région. Complots, assassinats et barbaries assiègent Eauforte, et menacent tout le Vallon Gris.
Ainsi donc l'Améthyste a été missionnée pour combattre cette menace. Puis-je compter sur vous pour mener avec moi la toute première quête de la Guilde ?"
Maître Tam Etorim
Qui répondra à l'appel ?
Sigil qui baigne de force dans un bassin d'eau sacrée, afin de purifier son âme corrompue, sous les yeux inquisiteurs des fanatiques religieux ? Frère Qwarion, qui depuis qu'il a eu une vision divine, vit dans une béatitude solaire ? Ou bien, Kael'Tass qui pour gagner sa vie, joue aux Experts Manhattan, en analysant divers objets magiques dans son échoppe à Eauforte ?

6 commentaires:

roro a dit…

oh je sais pas trop je me tate...

lol

kael'thas sera bien entendu autour de la table vendredi...

Bastien a dit…

Le soleil me quide et les fidèles me suivront........
à vendredi

lucius a dit…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur.
lucius a dit…

Non mais c'est pas vrai, il est pas encore mort le curé. Bon tant pis, je viendrais quand même...

Gulmog a dit…

Oui ben Kael'thas y peut se tâter si y veut!!!
OK.

roro a dit…

rhoo, c'est si mignon l'amour que portent les petites personnes (terme politiquement correct pour désigner les gnomes et les lutins) à ceux qui sont beaucoup plus grands qu'eux (dans tout les sens du terme).

à ce sujet là, Kael'thas conseille respectueusement à Maitre Tam de ne pas rester immobile trop longtemp sur une pelouse; il pourrait être enlevé par le Front de Libération des Nains de Jardin...