mercredi 21 octobre 2009

Niouz'


bijour,

voici les dernières news:

1- tyty en janvier, une bestiole révélée:

2- je ne serais pas là vendredi soir comme annoncé semaine dernière, mais bien présent pour pathfinder samedi.

3- vendredi 30/10/09, je vous proposerais de renfiler vos exoarmures pour aller botter des culs de parasites, qui sera là? il y a 4 places à prendre.

@+

roro

ps: je viens de finir de regarder l'episode 4 de "Braquo" et cette série est vraiment phénoménale, à mi chemin entre The Shield et Max Payne (le jeu, le film étant une bouse), pour une fois qu'on fait une bonne série policière...

7 commentaires:

Cap a dit…

Oulala, bien le bonjour à tous.
Je sors enfin de ma tombe, et étant presque remis, je passerais certainement vous voir vendredi (à moins qu'il n'y ai rien de prevu et dans ce cas, ce sera pour une autre fois!)

lucius a dit…

Yo

Juju sera là avec sa liste de deathwing . A qui l'honneur de se faire déculotté?

lucius a dit…

Très heureux de ta présence Cap.

roro a dit…

dans un tout autre registre, allez voir là:

http://lotow-loths.blogspot.com/

çà décoiffe pour du lotow...

roro a dit…

les sections décors et personnages surtout...

Franck a dit…

Moi cela me redonne envie de jouer a lotow. D'autant que j'ai toujours un blister de zombie gunfighters en attente de peinture...

roro a dit…

ben y'a plus qu'à...