jeudi 27 janvier 2011

Adeptus custodes

Bien, je sais que ce petit projet n'a aucun rapport avec notre partie en préparation mais je voulais vous montrer ce qui arrivera un jour sur vos tables. Il s'agit d'un "Adeptus Custodes Envoy Squad" ou pour faire simple la garde rapprochée de l'Empereur de l'humanité. L'escouade de 4 vaut la modique somme de 455 points (on ne les sort pas pour déloger de l'ork mais pour affronter du très méchant). J'ai également réalisé Constantin Valdor, le chef des Custodes qui lui coute 325 points. On est encore loin du profil d'un primarch mais il peut faire très mal sdans son coin de table

1 commentaire:

Lt Promethean a dit…

Franck,

Je pense que tu envoies trop souvent des photos de realisations hallucinantes. Je crains que nous ne soyons blases... ou a court de superlatifs...