dimanche 23 janvier 2011

Ferrus Manus, Primarch des Iron Hands




5 commentaires:

roro a dit…

MAGNIFIQUE

j'en reste sans voix

Franck a dit…

Merki Monsieur Roro... J'ai essayé au mieux de suivre tes conseils (presque tous).
Ce n'est qu'un modeste présent pour compléter ton armée. Et vu le niveau de réalisation de cette dernière, tu m'avais mis la barre très haut. C'est moi qui te félicite pour le boulot que tu as fourni, ça me fait plaisir d'apporter une pierre à l'édifice.

The next one will be Corax...

Gulmog a dit…

Bon ben on va vous laisser seul alors....

roro a dit…

tu vois, ça me remotive pour m'y remettre (j'ai pas beaucoup avancer ce WE).

cette semaine je vais essayer de finir l'escouade de scout raven et le land raider Iron.

par contre j'attends toujours ma commande Ramshackle...

pour corrax, plus je regarde la fig et plus je me dis qu'il faut partir d'astorath. en virant les parchemins qui virevoltent, en replaçant les bras (et les equipper de griffes, j'en ai en rab si tu as besoin) et en le plaçant en surplomb, on obtient une fig qui en jette vraiment.

tiens moi au courant.

Franck a dit…

Je veux bien maisj'ai l'impression que les bras sont solidaires du torse et de la tête, donc incapables à virer. Je ferai mieux decoartit sur l'espèce d'ange Blood Angels auquel je ferai une nouvelle tête.