mardi 18 janvier 2011

Une nouvelle ombre sur les ruines du Gondor


Pour rappel, vous êtes attendus vendredi pour vivre un nouvel épisode tragique sur les Terres du Milieu. Une course poursuite dans la citée meurtrie d'Osgiliath. Le tout dans un décor top moumout fait pour l'occaz, ouai m'sieur. Et je ne vous parle même pas du scénar aux p'tits oignons ciselé par votre serviteur et Mc Bozek le Fluff master.

Si avec tout çà, c'est merdique...ben j'retourne au Mordor.

4 commentaires:

Bastien a dit…

Capitaine O mon capitaine .Je serai présent pour piloter les orcs,cela donnera une chance aux heros de ne pas
se faire massacrer trop vite.

Cap a dit…

Coucou les amis,
comme apparemment vendredi, je ne devrais pas faire d'heure sup', je m'inviterai bien pour voir vos sales trognes, et vous regardez refaire l'histoire tolkiennienne ;)

lucius a dit…

You r welcome.

Bastien a dit…

Super j'aurai certainement besion d'un capitaine pour m'epauler dans ma tache.