samedi 12 mars 2011

Cours de désossage


Voilà ce qui restait des iron après le passage de mes filles,elles ont meme eu le temps d'enlever la peinture

6 commentaires:

Lt Promethean a dit…

Non sans blague !?!
Maximus is back et il a roxxer les Iron Warriors de Roro ??? Heureusement que Roro, outre ces "Guerriers de Fer", et equipe d'un moral d'acier pour aller a Avord !!!

lucius a dit…

Sans avoir à faire à des ministres, les petits berrichons, et la Lucius family aimeraient bien que tu nous informes de tes dispos. Je crois que le week end du 26 est déja calé par une réception tourangelle. La fenetre de tir ne doit pas être très large.
Dans l'attente de votre réponse,...

PS: Nous venons de tester les Iron contre les tyty. Je vous demanderai d'être de vrais amis pour Roro. Tous les gestes d'amitié seront les bienvenus....

Gulmog a dit…

Mais c'est qu'y fait le malin le Lucius, il a le moral le lucius, c'est pas très charitable...

Lt Promethean a dit…

Message moins matinal que le premier redige ce matin aux aurores, mais qu'une interruption pour cause de moussaillon fatigue a decide de figer a jamais sur l'ecran du portable... sans jamais vouloir le laisser repartir vers d'autre horizons.

En substance il disait :
-un brin occupe, un brin decalque = reactivite d'une huitre.
-mes nounous sexagenaire ont des agendas de ministres, mes deplacements devront se faire avec mon bonhomme.
-le 26 sera effectivement un week-end tourangeau, quelles sont vos disponibilites ?
-j'ai attaque la peinture de deux Salamanders.
P.S : Roro... soit fort !

roro a dit…

Je me tiens debout tel un roc dans la tempête... ou plutôt dans les mouchoirs, vu que j'suis balade comme un chien...

pour revenir sur la partie, celle ci s'est terminée sur une égalité, 1 objo de chaque coté, à 4 gaunts d'une victoire 1 à 0. Il est vrai par contre qu'il ne me restait pas grand chose sur la table et que le déluge de créatures monstrueuses à été ... monstrueux.

de grosses déceptions, les terminators réduits en pulpe par le trygon avant de pouvoir frapper, les multifuseurs et canons laser jumelés qui font 1 puis 2, les 1 sur les blessures du vindicator, les déviages à l'autre bout de la table de mes galettes...

voilà, voilà...résultat des courses, 1V 1D 1E, bref rien de transcendant, je vais donc au tournoi, l'esprit serein et sans me prendre la tête.

Si l'Empereur veille (beaucoup), je pourrais peut être finir dans la première moitié du classement, et ça serait déjà pas mal du tout...

lucius a dit…

Le week end arrivant me semble un bon compromis avec le tournoi d'Avord et Danielle qui ne sera pas au taf. Et un vendredi soir open game.

It's up to you, sachant que l'emploi du temps de ta mère ne pose pas de problème vu que la présence de Camille est une bonne nouvelle.

PS: Repose toi bien Roro, tu es notre champion, tu sais celui qu'on dit qu'il est celui qu'il en reste qu'un (proverbe ork).