mardi 15 mars 2011

Koikonfait

Si Didier affronte Franck vendredi soir, quid de Bastien, Roro, Alex et moué (et David, perhaps)?

Une autre table 40k? Un SDA? Un GDA? Un plateau zombiesque? Un space hulk? N'en jetez plus!!!!

Bref, faites signe....

4 commentaires:

Franck a dit…

Bien, vu le nombre de réponses à ta question, je sens que tu vas finir sergent dans une armée de marines toi...

roro a dit…

ben dans mon cas, j'aimerais bien voir une armée de marines victorieuse, ça fait longtemps que j'en ai pas vu....

Franck a dit…

Allons Roro !!!Il est temps de redonner du morale aux troupes !!!
Sigismund et la première compagnie vont purger ce système des peaux vertes qui le souillent. J'ai un sergent vétéran à 2PV qui ne demande qu'à briller devant les yeux du premier capitaine. J'éoute ton serment de l'instant frère !

Franck a dit…

J'ai fini tes deux étendards...