lundi 18 juillet 2011

Un WE piquant !




13 piquiers et 1 arquebusier (je croyais les avoir finis mercredi soir, mais il se cachait!) plus tard, voici ce que donne mon "Prince Rupert's Blew Regiment of Foote".

les plus observateurs noteront qu'il manque encore des figurines, oui les 7 figurines des 3 etats majors qui seront finis lundi soir au mieux, mardi soir au pire. Les drapeaux sont commandés et devraient arrivés dans une dizaine de jour....

voilà aprés çà, je finis les 12 cavaliers et j'aurais atteint mes 750pts peints en 2 mois! Ensuite j'attaquerais le "Henri Tillier's Regiment of Foote" (un petit régiment) pour peindre du vert au lieu du bleu...

@+

roro

1 commentaire:

Franck a dit…

Ouahhh....
Voilà une production impressionnante. Mon Roro qui me disait avoir peint 17 figs il y a une semaine. Je vois que les mails de la semaine m'annonçant tes avancées étaient sérieux. Comme tu le vois, pour moi, depuis deux semaines... Euh... 8 bourrins.
Pendant les deux semaines à venir, je devrais pouvoir avancer beaucoup plus vite...

Encore bravo, ça a vraiment de la gueule. Le principe du lavis d'encre le fait vraiment