lundi 15 août 2011

Bad news, good news...


on commence par les "bad news":

C'est désormais confirmé, mes deux commandes passées chez les Grands-Bretons début/mi-juillet ont disparus corps et biens dans le warp.

La première était celle des drapeaux commandés à 1 journée de décalage de celle passée par Franck et qu'il avait déjà reçu aux alentours du 14 juillet, la deuxième était une commande chez warlords games afin de compléter mon régiment d'irlandais +2/3 bricoles (blessés, officiers, etc...).

au total, une soixantaine d'euros. Ce n'est pas la première fois que la poste me paume un colis, mais là 2 coups sur coups c'est le pompon, sans compter que j'espérais les avoir pour peindre durant la fin de mes vacances...

bref, la poste ne sait pas où ils sont et comme il ne s'agit pas de colis "suivis" ben ... ils en ont rien à carrer (remarquez que le dernier qu'ils m'ont paumés était un colis suivi, un "saint" colis si je puis dire puisque comme Saint Augustin il avait le don d'ubiquité, étant à la fois "à la poste de Bourges" et "plus à la poste de Bourges"...).

On passe aux "good news":

après, quelques échanges par mail, Warlord Games et FlagofWar ont accepté de me renvoyer mes commandes sans frais supplémentaires.

Je voyais l'affaire mal partie car je n'avais aucun moyen de prouver ma bonne foi, et comme il s'agit d'expéditions internationales celà complique parfois les choses.

Je salue donc le geste et l'excellente relation commerciale de ces deux entités.J'ai déjà reçu mes drapeaux et ma commande warlord est sur le chemin (en colis suivi cette fois).

Bref, non seulement ils font de trés belles figs et drapeaux pas chers mais en plus ils sont sympa !

@+

roro

Aucun commentaire: