mercredi 24 août 2011

Crémaillère, bébé.....

Coucou les amis, comme j'en ai déjà parlé à JeanJean vendredi, et depuis peu à Franck (entre 2 glaces), petite pendaison de crémaillère + fêtage d'arrivée de la petite + ... bin juste + bon moment entre amis, tout ça le 1er dimanche de septembre (le 4), en famille, et le midi.
Pour les détails, je vous contacterai (on va partir sur un "si vous pouviez ramener un ptit truc à manger") et pour le plan d'accès , vous l'aurez bientôt.
Donc Jean, Franck, Didier, Alex, Roro, Bastien (oui, je liste, c'est une soirée privée!^^ et à part un avc, je n'oublie personne), faites chauffer les décapsuleurs (et dedicace à Jean, on tentera un Loup Garou!).
Sur ce, je fonce faire mes sacs, car demain, départ pour le GN!

5 commentaires:

lucius a dit…

Charmante initiative. Mais je crois que le 4, Didier a caler une init pour une aprem Air Soft avec ma pomme entre autres. Pour une fois qu'il se passe un truc un dimanche. Didier tu peux confirmer? A moins que la partie "Pan dans les bois" peut se déplacer?

Gulmog a dit…

"Pan dans les bois" n'est pas déplaçable, malheureusement il y a trop de personnes déjà concernées.
Mais si ça ne dérange pas, je passerais faire un coucou en fin de journée...

Cap a dit…

Et bien , histoire d'avoir tout le monde, on peut reporter ça à un autre jour en septembre.
A part le 11, nous sommes dispos (sinon, un samedi..)
Faites moi part de vos disponibilités!
(Quoi ?!!! Didier, tu fais de l'air soft!!!!!!!!! loooooooove)

Loup Gris a dit…

Merci Cap pour l'invitation. je suis disponible tout le mois de septembre.

lucius a dit…

Si on peut fixer un autre week end de septembre, je ne crois pas avoir d'autres occupations.