mercredi 31 août 2011

Nouveau codex,Nouveaux persos

Après avoir étudié le nouveau codex,je vous présente les quelques points que j'ai pu relever:
-les hommes
-les couts
-les plus
-les actes de foi
-et surtout les points de foi

1)les hommes,contrairement à mon ancienne liste:ils sont incontournables,chacun d'eux apportent des petits bonus à l'armée.Et le gros avantage de ces derniers,c'est que les soeurs n'ont plus à attendre les viols collectifs perpétrés par les xenos,elles ont tout sur place.

2)le cout des figurines est sensiblement le meme,c'est surtout les améliorations qui sont chères: un pistolet inferno coute 45 au lieu de 37;une troupe avec rhino est passée de 202 à 220 etc...

3)les plus:-chaque fig a une svg invul de 6
-Ste Célestine est choix QG pour un cout à peu près à moitié prix
-le rhino se répare
-etc...

4)concernant les actes de foi:ils ne peuvent plus étre choisi par telle ou telle unité mais ils sont imposés pour chaque unité.Donc moins de polyvalence et des unités plus spécialisées liées à leur acte de foi.

5)les pts de foi,l'armée ne dispose plus d'un nombre de pts de foi en début de partie mais d'1D6 par tour(relançable grace à un perso).
Avec ma liste à 1750 pts j'avais 8pts que je pouvais utiliser comme je voulais;à présent j'ai 1D6 pts de foi par tour,ce qui est énorme sur l'ensemble de la partie,mais très aléatoire pour les tours décisifs,à voir...

Voilà j'ai fait un tour d'horizon rapide des changements du codex et je vous propose de venir avec une liste à 1750pts vendredi pour la tester.

Merci pour les volontaires présents


Aucun commentaire: